Coucou les mams. Je passe en coup de vent mais je reviendrais pendant la sieste de la puce qui je l'espère ne ratera pas aujourd'hui... ça a été un peu galère depuis ce weekend! Rien de grave mais bon... A plus tard! Et courage à celles qui galèrent aussi!
Ca y est elle roupille!
Je me souviens pas de tout alors désolée si j'en oublie!
Merci pour vos messages haha. Je n'essaie pas d'être parfaite, loin de là, mais je me rends compte que contrôler ses mots c'est plus dur que ce que je croyais quand l'agacement est là. Je n'ai pas dérapé cette fois mais...
@Lumi courage pour les siestes, ici je fais plein de jeux, sorties le matin (longue promenades poussette + marche), elle se dépense, grignotte en rentrant et pouf dodo en fin de matinée comme là ou en début d'aprem au pire...
quand elle saute la sieste par contre elle dort pas plus tôt, pas mieux ni plus longtemps
je sais pas de qui vient cette énergie.
@sdel zut pour la voiture, j'espère que vous profiterez quand même de vos vacs! Pour la voiture, la puce n'est pas fan non plus et si je suis à l'arrière c'est pire car elle veut les bras
bref pas de solution, elle pleure pas mal sur les trajets donc on fait des pauses souvent...
Bon du coup ici, entre les promenades, jeux et sorties je suis dépassée haha.
La nounou de la puce est passée lui offrir des jouets
et un sac à dos Hello Kitty lol bon c'est drôle de la voir se promener avec sur le dos.
On a eu des journées un peu longues aussi depuis lundi car refus de sieste plus d'1h et du coup elle était crevée. Je croise les doigts pour que la sieste actuelle soit longue! En plus je suis fatiguée aussi donc...
Elle me dit souvent pas tétée maintenant et douce tétée/câlin tétée à la place de réclamer en dehors des siestes
c'est chouette, on avance sur le sujet et du coup on est à 4 tétées en comptant celle de la nuit. 1 au réveil, 1 à la sieste, 1 le soir pour dodo et 1 au réveil vers 23h pour se rendormir. Mon mari sera en vacances demain soir et on va essayer de changer le coucher que avec maman aussi. On verra bien
mais je suis prête à réduire les tétées et elle aussi je pense
Allez, je vais essayer de me reposer aussi. A bientôt les mams!