Coucou!
Bravo à minichou , ton homme et toi du coup
@Belfée. Ça doit faire plaisir à ton homme aussi d'avoir ses moments avec son fils vu qu'ils avaient du mal ? Et chouette pour la sortie "seule" avec ta maman
@sdel c'est pas facile pour vous en ce moment et les tentions doivent pas aider à force à ne pas "aller trop loin" je suppose mais c'est vrai que c'était sans doute un peu brut la façon dont il a parlé à ton fils, il se rend probablement pas compte de la violence dans ses mots comme beaucoup de gens en fait malheureusement
faut que vous arriviez à discuter juste vous deux et que vous remettiez tout à plat pour repartir sur du positif !
Courage
et
ça doit pas être facile en ce moment. Bravo à ta fille !
@Lumi bonne vacances.
Bon ici le weekend se passe bien, promenade avec l'homme et la puce (l'homme qui adore ses petits moments vu qu'il a vraiment l'impression de pas profiter assez d'elle avec son boulot), on a été voir l'arrière grand mère de la puce et c'était chouette, elle lui a acheté deux jeux en bois pour quand on vient chez elle
Et sinon hier soir dodo rapide à 19h mais moi j'étais pas super bien donc je vais pour me coucher et j'entends un bruit bizarre dans m chambre, je me lève et vais voir l'homme dans le salon en lui disant ce que j'entendais car je croyais que c'était une des chattes au début, il vient voir et reste 5 min, plus rien.... donc je dis que je dois être trop fatiguer et j'imagine des trucs
, il sort, je m'allonge et re bruit ! J'allume et là je vois un gros insecte noir au sol
je sais pas ce que c'était, je l'ai choppé avec de l'essui-tout et je l'ai jeté dehors... le flippe ! J'ai horreur des bestioles
bon après j'ai pu dormir 2h je pense avant d'être réveillée par l'homme qui venait se coucher et la puce qui a dû l'entendre et s'est mise à hurler "maman, mamaaaan!"
bref. Des réveils dans la nuit et ce matin levée 5h30
*smileyquipleure* j'ai eu beau lui dire, "il fait toujours nuit, on dort..." avec toute la patience du monde elle a hurlé en continue "manzer, maaaaanzer" bref... du coup levé, petit dej (finalement peu mangé mais bon!
) et elle veut dessiner et monter/descendre de son siège(elle a besoin d'aide pour s'asseoir donc me demande "daider" (aider donc) au bout de 5 fois je lui ai dis "stop, maman en a marre, je t'aide, tu dessines et maman va s'allonger sur le canapé", elle a protesté puis à pris un objet et a fait genre "je suis au tel"
Je m'en veux un peu de lui avoir parlé brutalement, y a des jours ou je me dis que je vais la traumatiser quand je perds patience! Ça n'arrive pas trop souvent (du moins je ne crois pas
) mais j'ai du mal à savoir comment réagir des fois, c'est dur de pas juste "hurler et dire des mots pas gentils du tout" Mon mari me dit que je suis déjà une maman parfaite et que je suis déjà extrêmement patiente et que la plupart des gens diraient "stop" et laisseraient pleurer mais bon j'suis loin d'être parfaite là dessus
Bon je me suis calmée en écrivant mes pensées haha, la puce s'est calmée aussi. Je suis claquée par contre... on va réveiller le papa d'ici 1h max et je lui dirais de prendre un peu le relais car je suis pas sûre de garder mon calme
vu qu'elle est surexitée
Bon dimanche les mams!
Ps : Je vous ai ajouté 3 photos sur l'album hihi et désolée du pavé!