Tchii29
Lactarium
@Belfée comme les filles je pense que ça peut être une solution de coucher mademoizelle chou avant. En plus si le papa joue avec mini chou sans essayer de le coucher au départ ça peut leur faire un moment à eu deux...
j'imagine bien la déception de mademoizelle chou
... pauvre cocotte
@Éole j'aurai été pareil . Mais c'est cool au moin il s'y sent bien.
Pour ta fille c'est chouette qu'elle arrive à exprimer ce besoin.
@Dida51 pas cool qu'il ne comprenne pas ton homme.
@Lumi aux moin il est protégée, au pire ca doit pouvoir se rattraper.
cool pour là pisciné.
chouette journée hier plage pique nique puis un tour au marché. Mon grànd étais content son papa lui a acheter des pierres pour ca collection . Les enfants on été adorable ,la palme au mini quand même car on a fini à 22h30, il a été adorable.
Les filles de ma copines sont trop mignone elle s'occupe de lui.
Mon grànd et sa cousine son amoureux ça a été compliqué d'expliquer à mon grand qu'on pouvais pas se marier avec sa cousines. ....
Ce matin moin sympa , mon grand est atroce depuis le réveil. crise au bout de 3 min de réveil car il veut que je lui achète une surprise puis quand j'ai dit que j'allais voir son frère 2 eme car il ne l'aime pas......
ensuite je prenais ma douche, le mini regardais tranquillement ces livres et mon grand est venu lui arraché des mains donc j'ai fini ma douche dans les pleurs et maintenant le mini crise car je ne veut pas lui laisser manger les aimants.
...
autrement le mini a rajouter quelques mots don tiertier pour son frère et tur pour lui. Depuis qu'il dit plus de mot et qu'il est en demande il y a un peu de mieu entre les deux. Mon grànd de temps en temps lui montre les objets en lui expliquant ce que c'est. On essaye de le valoriser quand il fait ça.
aller je vais faire a manger .
Bonne journée à toute
j'imagine bien la déception de mademoizelle chou
... pauvre cocotte
@Éole j'aurai été pareil . Mais c'est cool au moin il s'y sent bien.
Pour ta fille c'est chouette qu'elle arrive à exprimer ce besoin.
@Dida51 pas cool qu'il ne comprenne pas ton homme.
@Lumi aux moin il est protégée, au pire ca doit pouvoir se rattraper.
cool pour là pisciné.
chouette journée hier plage pique nique puis un tour au marché. Mon grànd étais content son papa lui a acheter des pierres pour ca collection . Les enfants on été adorable ,la palme au mini quand même car on a fini à 22h30, il a été adorable.
Les filles de ma copines sont trop mignone elle s'occupe de lui.
Mon grànd et sa cousine son amoureux ça a été compliqué d'expliquer à mon grand qu'on pouvais pas se marier avec sa cousines. ....
Ce matin moin sympa , mon grand est atroce depuis le réveil. crise au bout de 3 min de réveil car il veut que je lui achète une surprise puis quand j'ai dit que j'allais voir son frère 2 eme car il ne l'aime pas......
ensuite je prenais ma douche, le mini regardais tranquillement ces livres et mon grand est venu lui arraché des mains donc j'ai fini ma douche dans les pleurs et maintenant le mini crise car je ne veut pas lui laisser manger les aimants.
...
autrement le mini a rajouter quelques mots don tiertier pour son frère et tur pour lui. Depuis qu'il dit plus de mot et qu'il est en demande il y a un peu de mieu entre les deux. Mon grànd de temps en temps lui montre les objets en lui expliquant ce que c'est. On essaye de le valoriser quand il fait ça.
aller je vais faire a manger .
Bonne journée à toute