Dida51
Hyperlactation
à celles qui en ont besoin
Tétée dodo en cours. Ça y est on est à 2 tétées par jour par contre elle me fait mal et pince avec sa bouche
Waouh 2 tétée. J ai vraiment une serial teteuse moi.
à celles qui en ont besoin
Tétée dodo en cours. Ça y est on est à 2 tétées par jour par contre elle me fait mal et pince avec sa bouche
@Belfée c est un homme. Le mien aide que quand il a envie ou là car je suis malade. Et encore ce soir il me dit tu viens et me dit quoi faire a manger. Et devine qui a fait a manger?
Non. Dans l'absolu manger n'est pas ce qui me prend le plus de temps (et j'aime bien me faire un "plateau repas" sur le canapé, l'homme mange pas souvent le soir. Moi c'est restes ou salade de tomates l'été et endives l'hiver (je suis très mono alimentation le soir )demain on doit aller à la plage faire un pique nique
j'espère que la journée sera meilleure
@Belfée vous navez pas envisagé de manger en même temps que les enfants? Au moins sa te laissera un peu plus de temps ensuite.
Je trouve comme @Dida51 que c'est plus facile à 3 mois. Tu le met dans l'écharpe et c'est bon
la se soir j'ai fait la quiche à 1 main .... Elle étais pas terrible
Toujours malade plus dispute avec l homme qui comprend pas que ça dure plus de 2 jours a croire que j y fais exprès.
Pour le siège il a l air pas mal @sdel