Je me sens nulle d'être agacée... parce qu'en fait ce qui m'agace c est mon manque de patience et mon incompétence à comprendre ce qu'il a...
j'aurais pu écrire ces mots. ..
Je vous ai lu mais pas tous retenu, je vais essayer de répondre à ce dont je me souviens.
Déjà Merci pour votre soutien, la discussion semble avoir porté ces fruits, mais je m'en veux un peu ..... La psy au groupe émotion de mon grànd me demandais s'il n'y avais pas quelqun de l'entourage de mon grand qui ne montrais pas sa colère et gardais tous pour lui et je me demande si ce n'est pas moi
pour les colères du mini elles sont toujours aussi spectaculaire et nombreuses mais j'ai trouvé un truc qui marche plutôt bien .
Il a des cubes à empilé pour faire une pyramide et il adore la démolire. Au départ il le fait de colere et petit à petit il rigole. ....j'espère que ça va durée, ça me rassure d'avoir une solution .
Là journée d'aujourd'hui c'est plutôt bien passé. Mon grànd a fait des efforts avec le mini . Ils ont jouer à démolir la fameuse tour. A un moment il lui expliquais même des mots,(peut être qu'a force de lui rabâcher ça rentre ) puis patte à modeler dans le calme
l'après midi fu un peu plus agité mais je suis contente quand même. Il y a du progrès. (On part de loin quand meme)
Je crois que c'est toi
@Lili059 qui disais que ta puce ne mangeais pas beaucoup de viande, ici il la dévore. Il mange à lui seul 2 saucisses (et il continuerais si on en donnais plus ) un steak haché et ce midi une escalope de dinde casi entière. ....
heureusement qu'on mange sans viande le soir. ...
contente que vous ayez trouver un rythme pour les vacances
@sdel j'espère que ce rendez vous te donnera des réponses. J'imagine a quel point cela doit te tracasser .
Il y a tellement de choses qui peuvent expliquer ce "manque d'apetit" au cour de mes lectures (au sujet de mon grand) Jet suis tombé plusieurs fois sur des chapitres qui parlais de "trouble du comportement alimentaire " en lien avec des hypersensibilités. Cela pourrais être une piste à creuser ? J'ai souvenir que ta puce avais des haut le coeur aux début de la diversification. ... Mais peut être que je confond?
En tous cas un gros
@Laaura contente que tes vacances se passe bien . profite bien de ta deuxième semaines (tu le merite)
@Lumi pour le matelat j'ai essayer de faire attention à la composition (j'ai pris de la fibre de bambou , après j'ai pas fait une étude approfondie sur les différent matériaux )
Pour mon grànd après le lit à barreaux bébé (vers 2 ans et demi) on lui a pris un matelat taille adulte une place.... On espère qu'il fera longtemps avec
.
Ça m'arrive quelque fois de m'allonger avec lui quand il fait des cauchemards et c"est plutôt confortable
@Dida51 outch l'engorgement j'espère que ça va passer vite.
j'aime pas trop quand on grandi mes enfants non plus. En ce moment surtout pour mon aîné quand on me dit 6 ans .... Non il n'a que 5 ans encore (je trouve que 6 ça fait grànd ).
Bon week end à toute moi boulot j'ai hâte de retrouver mon lit