Merci les filles
@Éole @Lumi @Catherine06
Je me posais la question car des amis, collègue et même la BM me demandait si elle allait sur le pot ce qui me paraissait plutôt tôt mais bon premier bébé oblige je ne savais pas trop quoi en penser. Je vais pas me prendre la tête et continuer à lui en parler, montrer et expliquer
elle a le temps!
@Dida51 Ah le chocolat et nos bébés, quelle histoire d'amour
C'est cool pour les réveils moins nombreux ! Tu dois être soulagée que ça évolue bien
Arf pour le canal bouché par contre... il me semble que masser sous l'eau chaude d'une douche soulage bien si tu peux! Courage
Hier aprem on a donc été chez une copine... bah quelle idée j'ai eu... l'autoroute était en travaux (aucun panneau bien sûr
), la sortie fermée j'ai dû continuer en plus de me taper 30 min de bouchons pour un trajet de... 15 min normalement! Donc on a mis environ 1h à arriver
mais la puce a été adorable, on a chanté des comptines et elle m'a demandé plusieurs fois "tata?"(car je lui ai dis qu'on allait voir ses tatas)
et "maman yéya, doudou yéya, nini (pour son prénom
) yéya"
Je fond tellement elle est mignonne quand elle dit ça ma petite puce.
Bref une fois arrivée, mon amie nous propose d'aller sur la terrasse donc exploration du jardin et là bonheur absolue des tonnes de framboises lol
sa tata lui en propose une, elle la prend, la regarde puis attend que j'ai mangé la mienne pour goûter et là... je vous fais le dialogue.
Sa tata : "tu en veux encore A.?"
"Oui", elle prend, mange et fait "mmmm" en souriant puis "câlin" en se blotissant contre moi et re-"tu en veux ? Oui. Mmmm. Câlin."
elle a fait ça 4 fois avant qu'on lui remplisse un petit bol de framboise (qu'elle a dévoré
) et du coup d'un coup tata est devenue sa copine. Pour apprivoiser ma fille, passez par son estomac. Ca marche à tout les coups!
Là sieste en cours après une longue promenade d'1h30. Cette aprem on va tenter la peinture à doigt puis sans doute retourner à la médiathèque vu comme elle a eu l'air d'aimer
A bientôt les mamas !