Lili059
Lactarium
@Belfée chouette pour le boulot alors je croise les doigts pour toi
et pour la maison bah généralement ça prend du temps à se faire mais essayer de les joindre ça peut te donner une indication de délai au moins peut-être!
@Laaura cool si les vacs commencent bien ! J'espère que tu pourras en profiter pour souffler un peu en ayant ta famille pour te relayer au moins en journée
Ici on a fait de la pâte a sel cet aprem avec la puce... bah elle a refusé d'y toucher... lol la phase mélange elle regardait en mode "c'est quoi ce truc dégueu" et après quand on a commencé a "modeler" des trucs elle a refusé aussi en mode "ça sert à quoi votre truc?" Donc papa et maman ont joué et elle a regardé haha
et pour la maison bah généralement ça prend du temps à se faire mais essayer de les joindre ça peut te donner une indication de délai au moins peut-être!@Laaura cool si les vacs commencent bien ! J'espère que tu pourras en profiter pour souffler un peu en ayant ta famille pour te relayer au moins en journée

Ici on a fait de la pâte a sel cet aprem avec la puce... bah elle a refusé d'y toucher... lol la phase mélange elle regardait en mode "c'est quoi ce truc dégueu" et après quand on a commencé a "modeler" des trucs elle a refusé aussi en mode "ça sert à quoi votre truc?" Donc papa et maman ont joué et elle a regardé haha

j'ai fais un ventre sur pattes c'est dingue. En ce moment la puce réclame 'nomelette, badane et sokoyat(chocolat)" touuuuut le temps... lol on a ajouter "pâtes et patates" à ce qu'elle adore aussi... bref on est pas dans le light! (Je vous rassure elle ne mange pas que ça!), par contre on est dans une phase ou elle refuse la viande... bon en soit ça ne me dérange pas mais je me demande si c'est car elle n'aime pas ou pour d'autres raisons.