@Éole J'espère que petit B va mieux
@Tchii29 Tant mieux pour la discussion qui a remis un peu les choses à plat.
Courage pour les colères du Mini, c'est vrai que ça peut être impressionnant et qu'on ne sait pas trop comment réagir.
@Belfée C'est sûr que j'ai de la chance que ma mère et ma sœur puissent être aussi présentes. J'aimerais bien parfois pouvoir me débrouiller davantage toute seule, mais bon...
Pour Minichou je suis certaine qu'avoir l'opportunité de bouger c'est déjà top pour lui
Et puis l'été n'est pas encore fini, tu auras peut-être des idées plus tard.
En tout cas je t'envie pour les grasses matinées...
mais pas pour les insomnies !
Pour la nourriture ça va et vient aussi pour l'hippocampe. Il faisait une fixette sur les abricots (apicooo), il n'en mange presque plus
En revanche le fromage trouve toujours preneur !
Et le chocolat aussi mais pour le coup je limite énormément. Le truc c'est qu'il commence à bien repérer ce qu'il y a dans l'assiette de ses parents et pas dans la sienne... Et on n'est pas toujours des modèles...
On mange globalement équilibré mais par exemple y a du Nutella à la maison, du ketchup...
Sinon on a tout détraqué l'hippocampe
Après sa sieste sautée lundi, sa loooongue nuit (mais agitée à partir de 3h), il n'a quasi pas dormi chez la nounou (1h en tout et pour tout)... Avantage, le coucher a été plutôt facile hier soir... Désavantage, hippocampe encore réveillé à 3h, qui cause (mauvais signe ça, très mauvais signe !). Le côté choupinou c'est qu'il voulait absolument aller voir son papa de l'autre côté du lit en m'escaladant, malgré mes "Papa dort..."
Bon on a tous fini par se rendormir, l'hippocampe calé entre nous
Mais ce matin ça piquait pour tout le monde, hippocampe compris
J'espère qu'avec ça il va bien dormir chez la nounou ET cette nuit !
Ah et sinon, ne soyez pas trop pressées que vos petits soient compréhensibles pour tout le monde, l'hippocampe m'a déjà affichée dans un magasin de bricolage en réclamant "Tétée, tétée !" alors que quelqu'un me renseignait (heureusement, il ne me déshabille pas...). Je ne parle pas des "caquètes !" dont aucune n'échappe à son regard attentif. Il repérait déjà les voitures (vroum !), mais maintenant il se sent obligé aussi de souligner le passage du moindre piéton : "A quéqu'un. Mache !" ("Il y a quelqu'un qui marche", si vous voulez la traduction). Le tout bien, bien fort
Bises à toutes
@Éole @Tchii29 @Belfée @Laaura @Lili059 @sdel @Catherine06 et j'espère n'oublier personne...