@Tchii29 je croise les doigts aussi et j'espère même qu'il est déjà endormi !
Ici les siestes sont depuis quelques temps énormes (minimum 2h et plutôt 2h30 voire 3h)!
Pour autant je ne peux presque rien faire car minichou se réveille au moindre bruit donc pas évident.
Mais au moins il se repose donc c'est ça de pris.
La il est dans son lit depuis 20min environ. Je l'entends gigoter. J'ai dis bonne nuit à sa sœur. J'attends un peu voir s'il me rappelle ou non(souvent il appelle une fois). Pour le moment pas de bruit si ce n'est ses mouvements.
Cette nuit 1 réveil a 3h30.
Levé 7h45.
Non franchement il a fait d'immenses progrès ces derniers temps question dodo.
Est ce que le fait que je sois a la maison y joue? Je ne sais pas.
@Dida51 pas facile cette histoire d'allergie.
Une question comme ça, as tu essayé de consommer de nouveau des produits laitiers toi (il me semble que tu faisais une eviction) plutôt que de lui donner à elle directement? Peut-être que ce serait plus doux comme réintroduction ?
Je ne sais pas hein je n'y connais rien c'est juste une idée.
@sdel même si le dodo était tardif elle a été réceptive et ça c'est toujours chouette!
Bon je vais tenter de fermer sa porte avant de descendre (obligée vu qu'il a des barreaux en moins.... et surtout parce que ça fait moins de bruit que la barrière d'escalier )....
J'espère ne pas le réveiller je crois qu'il s'endort....
Bonne soirée les mamans
Ici les siestes sont depuis quelques temps énormes (minimum 2h et plutôt 2h30 voire 3h)!
Pour autant je ne peux presque rien faire car minichou se réveille au moindre bruit donc pas évident.
Mais au moins il se repose donc c'est ça de pris.
La il est dans son lit depuis 20min environ. Je l'entends gigoter. J'ai dis bonne nuit à sa sœur. J'attends un peu voir s'il me rappelle ou non(souvent il appelle une fois). Pour le moment pas de bruit si ce n'est ses mouvements.
Cette nuit 1 réveil a 3h30.
Levé 7h45.
Non franchement il a fait d'immenses progrès ces derniers temps question dodo.
Est ce que le fait que je sois a la maison y joue? Je ne sais pas.
@Dida51 pas facile cette histoire d'allergie.
Une question comme ça, as tu essayé de consommer de nouveau des produits laitiers toi (il me semble que tu faisais une eviction) plutôt que de lui donner à elle directement? Peut-être que ce serait plus doux comme réintroduction ?
Je ne sais pas hein je n'y connais rien c'est juste une idée.
@sdel même si le dodo était tardif elle a été réceptive et ça c'est toujours chouette!
Bon je vais tenter de fermer sa porte avant de descendre (obligée vu qu'il a des barreaux en moins.... et surtout parce que ça fait moins de bruit que la barrière d'escalier )....
J'espère ne pas le réveiller je crois qu'il s'endort....
Bonne soirée les mamans