journée de dingue hier je n'ais pas eu le temps de vous répondre.
Merci beaucoup pour vos message ? Ça me remonte le moral.
Ça va mieu aujourd'hui j'ai réussi à relativiser.
Je crois que je suis un peu trop naïve, j'oublié trop souvent que la bienveillance n'est pas la norme dans notre société. ....
Avec ma gyneco le problème c'est que je ne m'attendais vraiment pas a ce genre de réponse ....
Au niveau suivi elle est bien mais je crois que je m'abstiendrais de parler d'autre chose à l'avenir.
pour nos amies je ne sais pas.trop que en penser et je suis étonner des priorités des gens . Par exemple cetais dangereux de le laisser jouer avec le caillou mais par contre je pouvais le laisser seul dans la salle de jeux
(sans visuel possible)
@Lumi j'avais lu aussi quelquechose de ce genre pour les tribu amazonienne.
Et puis quand je vois comment il se débrouille en motricité et ben je suis fière de lui et de l'avoir laissé faire.
@sdel j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine et on va voir ma meilleure amie, j'ai trop hâte. ensuite 3 semaine fin août et toi ?
@Dida51 ah plus de sucre un cauchemards pour moi. En vrai je sais bien que c'est ce qu'il faudrais mais je n'en suis pas la. déjà je suis contente j'arrive à me limiter. Mes envies sont un peu moin impérieuse et j'arrive donc à temporisé.
Par exemple ce matin j'avais très envie de m'arrêter à la boulangerie
. Je me suis autorisé une fois le week end ou je travaille donc tout les 15 jours et j'ai pas craqué alors qu'il y a 2 mois je n'aurais pas réussi.
Oui les enfants son très différents j'ai appris que son aîné est également hp mais un profil très différents du mien ..Lui est introverti et il boude. ... C'est pas la même chose que les colères explosives du mien.
@Lili059 j'imagine que ce genre de messayé doit faire énormément de bien. Tu peut être fière de toi d'avoir donner le goût de l'anglais à cette jeune. Trop chou ta puce .
@Lumi ici le mini à des gestes violents quand il est contrarié. ....j'espères aussi que ça va passer vite
il.nous fait des choses monumental.
Ce matin il a crisé quand je l'ai fait descendre, je pense qu'il voulais encore tête mais on étais en retard. Ça du durée 10 min à hurler non stop même les chats n'ont pas réussi à le calmer .
J'ai été obliger de le laisser au sol le temps de préparer le petit déjeuner. Il reste face contre terre et hurle en essayant de se cacher sous un meuble ou jouet
. Je ne crois pas avoir eu ce genre de crise avec mon grand . J'ai eu beaucoup de difficultés à le calmer.
autrement point positif j'ai échanger avec une collègue (sont fils est une classe au dessus du mien et viens d'être découvert hp) elle m'a dit que le maître de cp (qu'il aura l'année prochaine ) à dit que mon grand avais fait d'énorme progrès cette année et elle m'a demandé mon secret ....
ça ma fait plaisir car j'ai l'impression de maintenir tous à flots péniblement
allez je vais faire mon ménage avant d'aller récupérer mes monstress.
gros bisous à toutes
, j'espère que ce mercredi c'est bien passé pour vous