Merci pour vos mots.
Nuit bonne malgré la chaleur et un minichou tout transipirant...
Je me suis aperçue que les tuiles noires du garage sont juste sous la fenêtre de minichou et de la salle de bain. Elle renvoient donc toute la chaleur sur ces pièces donc chaleur +++.
On va tenter le ventilateur mais j'y crois pas trop.
Sinon niveau energeticienne il avait des blocages au niveau estomac, sacrum, tête (notamment niveau lobes temporaux liés aux poussées dentaires et qui engendrent maux de tête
) et une grande fatigue énergétique
.
Elle a donc remis tout ça j'espère que ça lui fera du bien.
Pour la maison on a décidé de poursuivre avec le courtier et d'ecarter la banque.
Ça fait 15ans que je suis chez eux, ma maman n'en parlons pas, mon frère. On a besoin d'accompagnement et je suis obligée d'appeler 20fois la conseillère qui ne répond pas à mes mails et ne prends pas la peine de me rappeler sous prétexte qu'on doit se voir physiquement le 2 juillet!! Et quand je l'ai enfin au tel elle me met genre la pression parce qu'elle est bientôt en vacances!
Avec le courtier j'ai eu un bon feeling. Il est hyper disponible, me rappelle systématiquement, et ne nous fait pas payer de frais.
Bref ça me fera moins de stress car comme il me l'a expliqué c'est lui qui va tout négocier et chercher. Franchement on nous avait déconseillé les courtiers et ben pour le coup j'ai décidé de me faire confiance (l'homme ne l'a pas rencontré mais au vu de ce que je lui dis est d'accord avec moi et me dit qu'il fait arrêter d'écouter les autres
) et de lui faire confiance à lui.
J'ai envoyé un mail à ma conseillère en lui faisant comprendre que je trouvais dommage le manque d'accompagnement.
Pas sûre qu'elle l'ai bien pris mais zut! C'est pas rien un 1er achat immobilier quoi!
Bref courage avec ces chaleurs !
Pour le boulot moi je suis dans une grosse boite avec bon salaire, gros avantages, primes etc.... mais aucune considération de l'humain.
C'est très dur de réussir à se'detacher de ces "prisons dorees" mais j'ai vraiment envie de me sentir riche d'autre chose.
Donc je vais chercher ailleurs notamment plus près de chez moi (la 1h de trajet en voiture) pour être plis dispo pour mes enfants.
Et qui sait peut être que je vais me plaire en tant qu'assmat et que cela nous permettra de vivre correctement ?
Ou peut être de développer d'autres projets comme un café parents enfants?
Bref j'ai milles choses sous la casquette ça fatigue mon homme car je suis une grosse trouillarde et je ne me lance jamais dans rien