Salut les mamans.
Pfff quelle chaleur! 37° en rentrant de l'école à 13h30... Et j'habite à 900m d'altitude.... je n'ose imaginer en ville
@Lumi grosso modo je n'ai plus que les tétées "dodo" à savoir la sieste l'aprem, le soir et une ou 2 fois par nuit (plus souvent 2). Parfois il réclame le matin au réveil... Et parfois j'arrive à le faire passer à autre chose parfois non ...
Mais vraiment la j'aimerais arrêter. Les jours passent et je n arrive pas à voir comment enlever ces dernières tétées sans pleurs et ce n est tellement pas l'idée que je m'en fais que du coup je n'arrive pas à m'y mettre.
Pour les soucis financiers je ne peux que comprendre.... mon homme nous a presque toujours mis dans le rouge et moi je passe mon temps à compenser.
La prise du congé parental est donc un gros pari... Et jusqu'à présent j'étais en congés payés... mais maintenant on attaque la "vraie vie" du congé parental et je flippe carrément.. .
@sdel c'est chouette pour ton grand ça devrait lui changer les idées.
J'espère malgré tout que tu arriveras à amorcer quelque chose avec ton homme. C est dur pour vous 2 cette situation.
@Dida51 n'aurais tu pas possibilité d'en voir un autre (allergologue)? Parce qu'en effet elle a l'air ....
Sinon depuis l'acceptation de l'offre ici pour la maison calme plat. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le reste des démarches...
Prendre le même notaire qu'eux? Un autre ?
Bref fait que ça bouge parce que je trépigne et je veux que ça avance!!
Et puis tant que tout n est pas réglé un stress persiste alors si on pouvait aller de l'avant!
Aller je file étendre le linge...
Bon après midi à toutes