@Tchii29 chouette si tu reprends la forme!
Et en effet c est bien de pouvoir te sentir rassurée pour l'année prochaine
J'espère vraiment que ce sera mieux.
Pour minichou ici c'est terrible parce qu'il tient de véritable discours mais on comprends rien
Alors j'essaye de contextualiser et de deviner mais pas sûre de toujours taper juste....
Et c'est fou parce que dans son dialecte il répète vraiment mot pour mot la même chose quand je lui dis que je n'ai pas compris.
Il dit quand même "papa, maman, mamie, voitu (voiture), pati (pour parti), dédé (son doudou) et dudu (pour la sucette), été (pour jeter ) et il me semble aussi avoir entendu intedi...."
Tout ça mêlé dans de longues phrases
Mais ça me fait fondre.
Par contre comme toi
@sdel je n'en peux plus des couchers interminables qui font que je ne profite pas de ma fille.
Et il me fait aussi le coup de s'arrêter de téter pour me parler, ou alors il me fait comprendre qu'il a fait pipi pour que je change sa couche ou tete un peu se redresse, me dit "té" pour "changer de coté"...
....
Je crois qu'il va falloir qu'on réfléchisse à une autre organisation pour que je puisse avoir un moment avec mam'zelle chou.
Surtout que même en journée je ne peux pas changer de pièce sans qu'il pleure...
Et comment va ton grand?
Sinon la marque cybex j'aime bien ici on a poussette et cosy, et les deux sièges de mam'zelle chou .
(Un par voiture).
Voilà à part ça j'ai eu un premier entretien dans le cadre de Ma demande d'agrément d'ass mat.
C'était intéressant mais loooong
@Lumi @Dida51 @Laaura @Lili059 comment allez vous?
@Éole je pense fort à toi