Bonsoir les mamans!
Alors pour les chaussure
@sdel Ici c'est galère avec les pieds très larges de minichou. Pour le moment il a des "ginger " que tu peux trouver sur melimelobio.
Après je ne sais pas faudra que je mesure de nouveau je pense
@Tchii29 en effet ça dure cette fièvre. Je me serai évidement déjà bien plus inquiétée en grande stressée que je suis. J'espère que ce n'est "rien".
@Lili059 super pour les soirée avec ton
Lui aussi doit être content
@Lumi j'espère que la journée a été. Plus que demain et vous allez profiter de deux jours à 3?
@Laaura osteo aujourd'hui non?
Ici j'ai passé une superbe journée.
J'ai accompagnée mam'zelle chou et sa classe à un festival écolo.
L'an dernier nous y étions allés en famille.
C'est un lieu plein de bienveillance et ou je me sens en sécurité (et c'est pas rien chez moi!!
)
Ça m'a fait beaucoup de bien.
Et même si c'était fatigant j'ai adoré être avec tout ces enfants. Beaucoup de moments m'ont émue surtout quand tous les enfants des différentes écoles présentes ont chanté en choeur un chanson apprise spécialement pour l'occasion (sur l'air de 3 p'tits chats et qui parle de préserver la planète )... j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai du me retenir pour ne pas plus pleurer !
Plein d' enfants voulaient me donner la main.
j'ai trouvé ça trop mignon
Mam'zelle chou m'a avoué ce soir que ça avait quand même été très dur pour elle de me partager.
j'étais triste surtout qu'elle ne me l'a pas dit la bas. Mais je lui ai dit qu'elle pouvait être fière parce que malgré ça elle avait vraiment géré !
Par contre moins drôle pour minichou reste avec son papa qui a refusé de dormir en appelant "mama, mama"
Sinon ça fait 2 nuits qu'il a un seul réveil vers 3h30
. Pourvu que ça dure !
J'aimerais pouvoir retourner au festival demain mais l'homme pas trop chaud parce que du coup il est KO...(parce qu'en plus grosse semaine au boulot)....
On verra demain matin
Bonne soirée à toutes