@Belfée je dirais comme les filles ne soit pas trop dur avec toi même.
Les journée d'une maman au foyer ne sont pas reposante et c'est souvent compliquer d'avoir un relais c'est dur de pouvoir tous gérer.
j'avoue que le mini va assez régulièrement chez la nounou quand je suis en recup de 80% pour que je puisse avancer dans le ménage ou prendre un peu de temps pour moi. En meme temps pas mal de mes jours passe dans les rendez vous de mon grànd. ... Je ne sait pas.comment je ferais à temps plein
.
j'avais cru comprendre que tu prenais 6 mois en congé et qu’ensuite tu debutais assistante maternelle ? C'est la formation qui te pose problème ?
@sdel j'espères que ça a été la journée ?
@Laaura courage pour ma poussé dentaire. ... Il en est va combien de sorti djawad?
@Lumi trop mignon le point hippocampe
ici le mini est toujours à fond sur les chats. ... Les animaux en générale sont sa grande passion.
En allant au parc on est passé sur un petit pont de bois tous arrondie (donc avec une bonne petite descente ) il c'est trop amusé à descendre en courant. Je crois qu'on aurais pu rester là des heures.
autrement une chute du toboggan tous à l'heure (il étais assez haut quand même
) mais ça a l'air d'aller.
niveau language il arrive à dire mamma et papapa mais uniquement quand il veut attraper quelquechose. Et quand son papa désigne les membre de la famille en disant les noms et en montrant de qui il parle , le mini ce montres et dit papa
autrement il chat et fait le bruit du cochons et du serpent .
Par contre toujours des 38 persistant. ... ça m'inquiéte un peu quand même mais le médecin n'avais rien vu la semaine dernière.