Je vous ai toutes lues, mais j'ai le cerveau un peu en bouillie. Alors je vous envoie plein de
@Tchii29 @sdel @Laaura @Belfée pour vos difficultés et à vous autres que j'oublie sûrement, pardon, le coeur y est.
Ce dimanche, vers 16h, j'avais donné la vie depuis 1 an et c'était l'anniversaire de mon minot.
On a invité plein de monde, il a été adorable et a été super calme même en soirée ! Le format goûter vers 15h en sortie de sieste est passé comme une fleur.
En ce moment, ses grands trucs, c'est les boîtes, "maman ttt-té" et l'interphone. Il ne comprend pas pourquoi des gens n'apparaissent pas sur le palier chaque fois qu'il me fait appuyer sur le bouton
.
La semaine dernière, je ne sais pas si c'était sa manière de demander son père, mais je ne vous raconte pas le temps que j'ai passé à décrocher l'interphone et à ouvrir la porte pour lui montrer que non, personne n'arrivait
. Jusqu'au moment où j'ai eu l'idée salvatrice de téléphoner au papa et de mettre sur haut parleur.
Je me fais peut être des films, s'il faut ce n'est pas lié, mais peu importe ! Ça a marché
.
Grande passion pour les poubelles (je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut que je fasse avec
, mais c'est sûr, c'est très très important), les enseignes de pharmacie, les feux piétons qui changent de couleur...
Ma doula m'a envoyé un gentil mot, je pensais à elle aussi... C'était très fort, je trouve cela formidable de pouvoir partager ce souvenir de la naissance avec une personne tierce, de conserver un lien.
Bon début de semaine à toutes
.