@Tchii29 pour ton grands qui claque la porte au mini je lui aurait dit pareil
.Les chamailleries entre frères et sœurs j aime pas mais dur de y échapper mon grand est souvent très dur avec ma deuxième mais c est pas faute de lui dire mais ça va un peu mieux depuis que craposouris est la je pense qu il fait un peu de effort surtout qu il est complètement gaga de craposouris. Ma deuz m a dit qu elle veux être là meilleure grande sœur du monde.
@Tchii29 top les préparatifs d anniversaire. Moi aussi je commence à regarder j ai vu une super belle robe pour craposouris et des déco 1er anniversaire. Faut que je les commandes.
@Lumi ton corps s adaptera j ai eu plusieurs engorgements quand miniglue était plus petite souvent c était a cause de un changement de rythme dans la nuit avec un tétée en moins. Depuis mon corps ou mon cerveau ( il est assez fort celui la
), quand craposouris tète la nuit ( la journée ça me le fait pas) le seins opposé coule et pas qu un peu.Du coup quand est est passé de 10 a 5 tétée nocturne aucun engorgement.
Cette nuit 00h40,2h30,4h30,6h20 levée 8h20 nuit génial ça fait du bien.
Ce matin je pose craposouris souris je donne du lait au chat en enlevant et remettant la barrière, je prépare mon déjeuner et je vois qu'elle est près de la barrière côté croquette je suis prise de un doute ou cas où j aurais pas vu une croquette (un de mes chats en lance en mangeant
). Je la prends lui dit ouvre la bouche elle l ouvre je vois rien mais je doute donc je mets le doigt dans sa bouche et dans ses joues une croquette. Bien sûr je culpabilise d avoir pas vu qu il y en avait une qui était passé de l autre côté barrière. Par contre ça m a réconforte de voir que si un truc est dur à manger elle le suce et me dans ses joues. Résultats ce matin elle a eu droit a un biscuit bio bébé il a la même texture que pain des fleurs mais plus petit et carré j avais peur de lui donner et elle a pas eu de mal.