Coucou! Nuit pourrie le retour... tellement de reveil que je n'ai pas compté... elle a l'air un peu gênée pour ses selles de nouveau, j'espère que ca durera pas ><
Le papa est toujours malade donc j'aurai pas de pauses ce weekend... pff
@Belfée j'ai pu tirer oui! J'ai dû demander aux formateurs (2 informaticiens qui avaient l'air un peu gêné c'était marrant
) 1er jour j'ai tiré dans leur local donc 6 mecs me voient arriver avec mon attirail, je les ai vu ricaner un peu donc ils ont dû blaguer
et 2eme jour j'ai trouvé l'infirmière (elle était en reunion la veille et pas voulu sortir en dehors des temps de pauses prévus(même si ca les dérangeait pas du tout!) Et du coup en dec j'y retourne et l'infirmière m'a dit de pas hesiter a demander a ce qu'on m'ouvre si elle n'est pas là
elle m'a félicité pour les 10 mois aussi haha, très gentille
Tant mieux si tu te sens mieux et courage avec ta fille, tu fais comme tu peux
@Basjoue chouette les nouvelles et progrès de ton chouchou! Ici elle "rampe" en arrière, fais coucou, au revoir, bravo, des petits gestes selons les comptines aussi et dis papa (genre tout le temps) et mamama pour la nourriture ou moi
@Tchii29 tant mieux si le couts t'a plu et courage pour ton grand, pas facile de savoir quoi faire!
Je compatis pour les nuits, moi aussi ca devient bof...
@Lumi bon courage au boulot et j'espère que tu as moins mal qu'hier du coup!
@Catherine06 pas facile facile c'est sûr! Plein de pensées pour vous
j'espère que tout ira vite mieux.
@Laaura cool si tu te sens mieux mais dommage pour les nuits toujours pas top. Courage! Je sais pas comment tu tiens mais bravo!