@Belfée lol mes copies... bah il m'en reste une centaine
je vais terminer ca ce weekend et rebelotte luni car j'éalue mes 3eme haha... ca ne s'arrête jamais !
Tu sais, je crois qu'être maman c'est d'autant plus de pression sur nous quand on ne peut pas faire comme on aimerait, c'est a dire être a la maison avec eux. Tu as des soucis de santé et un retour au boulot forcé et non apprécié ce qui te fragilise forcement! La societé ne se rend pas compte des déchirements qu'elle nous impose.
Plus le temps passe, plus je me dis que si j'avais eu le choix, je serais resté avec elle car je me sens parfaite et a ma place en tant que maman et j'aurai moins de tension/pression car je n'aurai que ma famille à gérer! La société et les féministes.... bah j'ai envie de hurler dès qu'on me dit que rester à la maison et s'occuper des enfants c'est de l'ancien temps, ca rabaisse la femme etc...
car je crois que certaines femmes(moi inclus
) seraient épanouie en tant que "simple" maman...
Bref tout ca pour dire que c'est dur et qu'on a toutes des moments ou ca va mal mais ca ne durera pas éternellement et tu retrouveras un équilibre dans ta vie qui fera que tu iras mieux! En tout cas je te le souhaites et sache que quoi que tu penses de toi, nous on sait que tu fais de ton mieux et que tu es une bonne maman!
et si tu as besoin on est là pour parler et "écouter"
@Lumi courage avec les papiers :/
@Tchii29 bon retour au boulot, courage aussi!
Bon ici la puce dit officiellement "chat", "sssssa" c'est trooooop chou, dès qu'elle en voit un elle répète
elle dort depuis 19h15... mais je peux pas bouger ou elle se reveille... :x