@Tchii29 c'ewt trop drôle comme nos mini se copient!! Ça y est les boutons sont partis (3e jour). Par contre ton médecin bizarre de dire otite si pas d'otite.Merci @Lumi
pas top pour l'ampoule
journée difficile mon grand étais sur exité et n'ecoutais rien et le mini toujours grognon. Et on a fini chez le médecin a 18h (l'heure ideal) car le mini à une éruption. Au final pas d'otite mais une roseole. ....
On c'est bataillé à lui donner l'antibiotique pour rien .....
bref sorti de la je suis ko. demain le mini va chez la nounou, j'ai hâte. Plein de chose à faire mais je vais pouvoir souffler un peu .....
Bref le tout étant que ça va vite passer maintenant normalement quand les boutons sortent la fièvre tombe.
Ici la journée a été plutôt bonne avec les deux. J'ai réussi à ne pas (trop) me fâcher même s'il y a eu une épisode avant la sieste. Mais bon ça n'a pas gâché notre journée.
Minichou vient de s'endormir sans trop de difficultés pour une fois.
J'attends mam'zelle chou pour l'histoire qui recommence des qu'elle arrive dans son lit à dire qu'elle a mal au ventre alors que je sais que ce n'est vrai (elle saute de partout juste avant) ...
J'ai eu un petit moment pour jeter un oeil au programme de ma formation..... assez costaud et ça n'a pas l'air très digeste... Bref on verra bien...
J'espère que vos journées ont été bonnes.
@Lumi comment ça va?
@sdel?
@Lili059 es tu venue à bout de tes copies?
@Dida51 j'espère que ta puce va mieux.