@sdel tu fais bien je pense. Les otites sont soient microbiennes (cas de minichou donc antibio nécessaire ) soit virales. Les médecins souvent le prescrivent en précisant d'attendre de voir si amélioration avant de donner ou pas. Le mien ne me l'avait pas prescrit et m'avait dit "on avisera selon l'evolution".
Tant mieux en tout cas parce que c'est vraiment terrible quand ils souffrent !!
J'espère que c'était pas trop l'horreur avec les BP....
@Dida51 C'est bien 20min. Ici ça a commencé comme ça et j'ai persité. Je le posais à chaque fois et allais lui faire une tétée câlin des qu il se réveillait (et souvent se rendormait) et petit à petit il a augmenté son temps de dodo sereinement.
@Lili059 j'espère que tu as quand même pu te reposer.
@Lumi j'espère que tu es bien rentrée et que la journée s'est vite terminée!
Ici journée vraiment nulle. L'homme a fait sa journée (pour le coup il a vraiment avancé sur le tri à faire) mais j'étais fatiguée et en colère. En plus il est parti à la déchetterie pendant que je couchais minichou et ma grande s'est retrouvée seule dehors. J'ai posé mon fils qui a hurlé et la sieste était foutue.
J'ai hurlé sur ma fille.
Bref j'ai été une mère odieuse.
Ce soir elle me parle super mal je viens donc de lui dire que pour moi ce n'était plus acceptable et je lui ai dit bonne nuit et suis sortie de sa chambre.
J'ai de la peine. Je ne sais pas gérer ses colères et ses gros mots et je me sens vraiment trop nulle et encore le mot est faible mais je vais éviter les vulgarités....
Bref. Minichou dort. Je vais me laver aller manger et me coucher.
Je voulais parler avec l'homme mais sur de réussir à ouvrir le dialogue ce soir.
J'aurais juste envie d'être seule et qu'on ne me demande plus rien mais ça c'est sans compter sur minichou qui va rappeler d'ici certainement "peu" de temps.
Je vous souhaite à tout une bonne nuit et reposante surtout.