• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le doc à prescrit de la cortisone pour minichou et le médicament est en rupture dans les pharmacies:mad:... J'ai envie de pleurer tellement j'ai peur qu'il ait encore mal!! :(

Sinon ...... minichou à fait un pas seul sans appui...... Je suis épatée et en même temps il va tellement vite:cool:.... que je suis un peu triste!!:oops::oops: <3<3<3
Donc maintenant il ne fait que ça avec acharnement. Veut attraper nos mains pour marcher. Trotteur, marche pied bref tout ce qui est bon à pousser pour avancer avec .....
Et il m'a fait une frayeur de dingue quand je me suis tournée 30secondes sa soeur me dit "maman minichou monte sur la chaise" :eek::eek::eek: oui oui ben il a même fini sur la table comme un grand (j'étais arrivée pour sécuriser la manoeuvre bien entendu...!)

@Lili059 j'espère que ça va mieux

@sdel belle soirée avec ta princesse <3

@Tchii29 ils sont vraiment très beaux! <3

@Lumi @Dida51 j'espère que votre journée ça a été.

Je suis épuisée!! J'espère vraiment que ça va commencer à aller mieux pour mon bébé.

Pièces jointes

• photostudio_1539190166202.jpg
    photostudio_1539190166202.jpg
    268.6 Ko · Affichages: 13

Noone

Lactarium
Sacré minichou!! Quelle frayeur !
Par contre la rupture de stock du médoc :confused:

Bon ici l’anniv s’est mal terminé. On attend chez le doc des urgences. Leïa s’est mise à hurler. Ça a duré 40 min impossible de la calmer. Même le sein elle ne voulait pas. On la trouvait brûlante mais impossible de prendre sa température tellement elle pleurait.
Là l’homme fait les 100 pas avec elle pendant que j’essaie de déstresser... elle semble aller mieux mais est chaude et un peu groggy:(
Je ne l’avais jamais vu pleurer autant avec des spasmes importants ...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sacré minichou!! Quelle frayeur !
Par contre la rupture de stock du médoc :confused:

Bon ici l’anniv s’est mal terminé. On attend chez le doc des urgences. Leïa s’est mise à hurler. Ça a duré 40 min impossible de la calmer. Même le sein elle ne voulait pas. On la trouvait brûlante mais impossible de prendre sa température tellement elle pleurait.
Là l’homme fait les 100 pas avec elle pendant que j’essaie de déstresser... elle semble aller mieux mais est chaude et un peu groggy:(
Je ne l’avais jamais vu pleurer autant avec des spasmes importants ...

Mince @sdel!!! Tiens nous au courant.
Ça me fait penser à minichou... Il y a beaucoup d'otite en ce moment....

Ici il hurle strident on dirait qu'il se taperait la tête dans les murs... c'est horrible de les voir comme ça :(:(:(

Vous avez encore beaucoup d'attente?

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée avant de voir la photo je me suis demandé comment faisait minichou pour monter sur une chaise ! Le crapouillot est plutôt grand et grimpe sur un lit ou canapé mais la chaise c'est encore plus haut !
Puis j'ai vu que c'était une chaise d'enfant :p :D
Je l'imaginais déjà faire des tractions moi, c'est pas drôle ;)

J'ai déjà failli faire un syncope :eek::p:D... combien mesure ton crapouillot (qui a un mois de plus je crois?)? Minichou fait 76cm;)

Mais j'étais fière de moi parce que même si je suis une flippé, je le laisse faire en restant à côté bien-sûr !

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
2-3 cm et un peu plus d'un mois de plus, même gabarit ;)

Moi je suis toujours une mère indigne, je le laisse faire sa vie :rolleyes: sauf quand il essaie de grimper sur le dossier du canapé qui fait 10cm de large et donne sur "le vide", il risquerait de rayer le parquet avec ses dents pointues si il tombe la tête la première :D

J'adore!!

Noone

Lactarium
Toujours pas passé et sos médecins ne se déplace pas jusqu’a chez nous ce soir
Encore 4 personnes avant nous
Elle s’est endormie mais elle est écarlate et chaude donc y a qqchose
J’aimerais être malade a sa place

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Toujours pas passé et sos médecins ne se déplace pas jusqu’a chez nous ce soir
Encore 4 personnes avant nous
Elle s’est endormie mais elle est écarlate et chaude donc y a qqchose
J’aimerais être malade a sa place

Je comprends ma pauvre...

Pffff j'espère que ça va vite passer je suis mal pour vous....:(
Courage. On reste derrière vous.

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mince @sdel , ce n'est pas une super façon de fêter son anniversaire :( on pense bien à vous, tiens-nous au courant...

Et bonne nuit à tout le monde, ici comme d'hab c'est la course, je file au lit...

Noone

Lactarium
C’est une vraie m*** ces otites! Malgré la dure soirée Leïa a dormi de 0:15 à 5:00 puis 5:30 7:20. Encore un peu de fièvre mais impossible de lui donner le doli en pipette alors suppo que j’ai quémandé au doc hier. Sinon elle n’a pas eu d’en crise comme hier et tant mieux!

Suis à la bourre pour le boulot:eek:j’ai pas envie de la laisser!!! :(

Bonne journée à toutes et merci pour vos messages <3

Ah oui vous savez que les bp n’ont même pas souhaité l’anniversaire de notre fille ??!! J’ai de la peine pour mon homme. C’est vraiment bizarre d’oublier la date de naissance de son 2ème petit enfant. Peut être parce que c’est même jour même mois que ma mère ? Et que la moche est jalouse ??
Bref, sont :mad:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@sdel tu es courageuse de laisser ta puce, moi je n'ai pas pu il était en larmes des son réveil et se touchait l'oreille.

J'étais en colère contre la pharmacie qui hier nous a dit qu'ils recevraient le le doc et quand j'arrive elle me dit ben non !!!:mad::mad:
Par chance j'ai trouvé une pharmacie un peu plus loin à qui il reste 1 flacon du générique, je l'ai bloqué et vais le cher Her après la sieste!!

Nuit correcte par rapport aux précédentes avec 4 réveils.

Bonne journée er bon courage les mamans !

Dida51

Hyperlactation
@sdel pas eu le temps de repasser hier, Joyeux anniversaire a ta puce, j'espere qu'elle va mieux . Je regarde aussisouvent avec nostalgie ses premiers mois;)

@Belfée j'espere que minichou va mieux et souffre plus. Trop minichou sur la table, super le pas

On arrete plus miniglue, depuis avant hier elle se met assise seule et partout ( avant c'etais seulement sur mon lit). Hier après maintes essaie pour se mettre debout c'etais sa lubie du jour elle y est arrivé 3 fois avec mon lit. Et une fois avec le canapé. Elle a du mal mais lache pas jusqu'a ce qu'elle y arrive mais après elle a du mal a y rester et j'ai peur qu'elle tombe.
Ce matin elle faisait sa sieste sur mon comme d'hab de peur qu'elle tombe en general je reste a coté d'elle mais des fois j'en profite pour ranger un peu même si je sais que ça ecourtera la sieste.Je met la camera en route et des qu'elle bouge j'y vais. Sauf que là du temps que j'arrive elle etais au bord du lit:eek:, j'ai eu trop peur.Du coup je viens de commander une barrière pour mon lit, de l'autre coté c'est son lit donc proteger comme ca il restera que le devant et au cas ou je mettrais des oreillers au sol.

Dernière édition:

Lili059

Lactarium
@sdel j'espère que Leïa va mieux et que ca se passe bien a la crèche! Les otites pff c'est dingue comme ça se multiplie :eek:

@Belfée j'espère aussi que minichou va mieux! Si il fait de l'escalade ça doit aller un peu mieux?:rolleyes::D

@Dida51 bravo a miniglue pour les progrès! Et j'imagine la frayeur de la voir au bord du lit! :eek:

Bon ici on roule toujours dans tous les sens, on lance tout ce qu'on trouve, on fait goûter a maman sa nourriture, on lance les balles en boucle et 2 ptites dents en haut sont en train de percer du coup on râle pas mal :confused::eek::rolleyes:

Bon courage et bonne journée les mams