Dida51
Hyperlactation
@Lumi ça fait drôle mais mon homme a été super a mon grand étonnement et très vite en 1h la préoccupation de la santé vu notre vecu a prit le pas sur le non prevu. Je l ai accepté très vite en même temps en moins de 24h mon ventre avait gonflé et ma puce s est mise a bouger et elle a vite communiqué et a su me faire l aimer des quelques jours de grossesse connu alors que mes grands ce n'est qu 1 mois après leur naissance. Comme quoi il y a bientôt un an on m aurait dit je l aurait pas cru.
Sinon elle est mal dur de la voir comme ça c est bête mais j en veux au papa de l avoir sorti sans manteau, je m en veux de la torturer avec des lavages de nez et de n avoir pas donné assez de défenses immunitaires via mon lait. Je savais qu elle avait baisse car j ai eu un bouton de fièvre y a 5 jours. C est bete je sais.
Sinon elle est mal dur de la voir comme ça c est bête mais j en veux au papa de l avoir sorti sans manteau, je m en veux de la torturer avec des lavages de nez et de n avoir pas donné assez de défenses immunitaires via mon lait. Je savais qu elle avait baisse car j ai eu un bouton de fièvre y a 5 jours. C est bete je sais.