Coucou les filles. Petit passage rapide pendant que j'englouti mon repas en 5min après j'irai tirer mon lait.
@Tchii29 ma pauvre ça a du être très dur cet épisode... en te lisant ça m'a fait penser à la greve de tétée qu'a traversée
@Eclira mais s'il a pris ce matin tant mieux...!
Et tu n'es pas minable c'est normal ressentir démunie face à un comportement nouveau surtout quand les moyens qui fonctionnent habituellement pour calmer ne marchent pas!!
@sdel pour le moment je prends une pause le matin et une l'aprem. On ne m'a rien dit mais ici les gens ont le droit de prendre des petites pauses (cigarettes, café etc.c...) dans la mesure où moi je n'en prends jamais( je ne fume pas et ne bois pas de café) donc je me dis que ça compense
et je speed je tire surtout pour ne pas avoir d'engorgement et un peu pour me rassurer ne pas faire un changement trop brutal.
Par contre pour le moment je ne suis pas au téléphone ce qui me permet d'être plus libre mais ça va changer d'ici peu....
Je sens déjà du changement niveau sein, je tiens plus longtemps sans tirer j'espère que ce n'est pas signe de baisse de lactation....
@Lili059 tes nuits me font rêver...
@Dida51 juste pour info je crois que sur le forum on ne peut pas trop conseiller notamment l'homéopathie car ça reste un traitement. Je te le dis car j'avais vu un petit mot d'une modératrice une fois sur un autre sujet.
Ici minichou tousse toujours le pauvre.... le nez ça va un peu mieux...les HE je n'ose pas....
Nuit un peu meilleure tout de même avec un dodo de 23h30 à 4h qui m'a fait beaucoup de bien!!
Aller plus que 1jour1/2 et we...
@Lumi comment ça va?