• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Dida51

Hyperlactation
Je commence a être malade enrhume et palais irrité. Et un peu mal au crane. J espère que miniglue va pas le rattraper.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Aïe les mamans!! On sent la période des rhumes faire son arrivée à grands pas:confused:

J'espère que vous vous sentirez mieux des demain.... et que vos bébé vous laisseront une nuit paisible pour récupérer!

Ici minichou au dodo depuis 19h45.
Je suis en train de manger.

Plus que demain et cette semaine de m**** sera enfin terminée!!

@sdel j'espère que ta journée ça a été

@Dida51 j'espère que l'ambiance est moins tendus à la maison....

Ah le temps que j'écrive 1er rappel..

Edit: ah ben non fausse alerte il a toussé, fait le bruit de la porte qui grince :D et s'est rendormi :rolleyes:

Tchii29

Lactarium
réveillé depuis 2h avec un mini qui n'arrive pas à s'endormir. .......Je n'en peux plus. :(:mad:
Je souhaite juste qu'il dorme à la sieste cet aprem vu que je bosse ce soir ..... :confused:

Bouillottte

Hyperlactation
@Tchii29 ou la pas facile, j'espère qu'il dort la

Coucou les filles

Je vois que tout le monde a repris le travail non ?
Hier je suis partie à Lyon a 5h du matin passer mes tests.
Impossible de me prononcer tellement le psy a l'entretien ne laisse rien paraître.
Je pense qu'il y aura forcément meilleur que moi et malheureusement j'étais un peu mal à l'aise.
Réponse le 29 mais en attendant même si je suis pas prise je dois monter un dossier, je n'en peux plus.

Je suis dans un tel état de stress et de fatigue qu'il y a un mois j'ai eu une énorme poussée de psoriasis qui a fini aux urgences Et la rebelotte cette semaine. J'ai pu voir le dermato qui m'a donné un traitement.

Bref journée marathon, je suis rentrée à 19h et la je vois la tête de mon No-no toute râpée, il est tombée chez la nounou au parc.
Ça m'a foutu un coup, je suis trop sensible sur les chutes :(<3

Ale je me lève j'ai pleins de choses à faire :cool:

Lili059

Lactarium
@Bouillottte arf pauv bout de chou! Et pour toi, le plus gros est fait, j'espère que ca marchera et que tes efforts paieront! Reposes toi! <3

@Tchii29 j'espère que tu as pu dormir quand même... courage!<3

Nuit top ici, dodo 20h30 pour nous eeux, mini reveil a 23h30 puis 3h puis 6h. Levé 6h30 et on déjeune encore :)
Je me sens mieux ce matin j'espère que ca va durer! Bon courage les mams au boulot bureau et les mams au boulot maison <3

Noone

Lactarium
Hello!
@Tchii29 j’espere que ça va mieux et que le reste de la nuit s’est bien passé !
@Bouillottte pauvre Nono !
@Lili059 tu m’étonnes la bonne nuit!! Bon app alors!!
@Belfée plus que cette journée et WEEK-END !!
Nuit assez bonne 22:00-3:50 puis un réveil à 6:00 et là l’homme va l’an reveiller pour la crèche.
Sinon au boulot je suis débordée ! Et j’ai pas envie de partir 3j en séminaire fin novembre ! Faut que je me casse une jambe d’ici là :p

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 J'espère que tu vas continuer à te sentir mieux !

@Dida51 J'espère que tu te rétablis toi aussi...

@Belfée Bon courage pour cette dernière journée !

@Tchii29 Dur dur le réveil qui s'éternise en pleine nuit :confused: c'est encore le rhume qui le gêne ? Courage pour aujourd'hui...

@Bouillottte On croise les doigts ! Au moins tu vas pouvoir souffler un peu. L'hippocampe n'arrête pas de se faire mal en ce moment :confused: c'est galère quand ils sont mobiles !

@sdel Courage à toi aussi.

Ici il y a un retour du rhume, pas version nez bouché mais version nez qui coule. Si je pars au travail sans trace de morve, ce sera un miracle... :rolleyes:
Hier encore une soirée tunnel, rentrée 20h30, couchée 23h, et entre les deux plein de trucs à faire. En plus je me prends la tête parce que du coup on se retrouve à coucher l'hippocampe tard - bien trop tard à mon avis.
Ce matin je suis crevée... et j'ai encore deux grosses journées devant moi :confused:

Dernière édition:

Tchii29

Lactarium
Oui j'ai dormi de 4h30 à 7h
J'essaye de faire une sieste ce matin .je devais avoir un rendez vous mais il a été annulé ...ouf. Mais pas sur que le mini coopère :(
je pense que c'est son rhume, je vois pas quoi d'autre. ... Les lavages de nez sont une horreur .... comme l'habiller d'ailleurs .... j'espères que ça va vite passer. ..

Pour le remonter le moral je commence à acheter les cadeaux de Noël :D

pauvre Nolan @Bouillottte
après les chutes son fréquente ..... ici le mini c'est ouvert 2 fois la lèvre en 15 jours (il saignait beaucoup ) ça fait mal au coeur ...
Tu a du courage de te lancer dans tous ca actuellement, je croise les doigts pour toi ;)

bonne journée à toute, j'espère qu'elle passera vite pour que vous soyer en week end
ici boulot tous le week end mais je ne travail pas la semaine prochaine :p

edit: loupé , il est 11h 15 et le mini n'a toujours pas dormi, je vais tenter de lui donner à manger à 11h 30 puis dodo

Dernière édition:

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'espère que tu as pu dormir après, @Tchii29 . Je ne sais pas si ça te réconfortera mais côté lavage de nez, change, habillage, c'est pareil ici, je perds un temps fou le matin (alors que chaque minute compte !) parce que c'est la lutte ! Je ne compte plus les couches mises tant bien que mal à un bébé sur le ventre ou assis... tellement pratique !

En plein tirage tardif parce qu'une réunion s'est s'éternisée ce matin, puis j'avais un accueil de groupe... Et là encore une réunion mais mes collègues commencent sans moi. Je suis crevée, mal à la tête... Je rêve d'une sieste...

Tchii29

Lactarium
J'espère que tu as pu dormir après, @Tchii29 . Je ne sais pas si ça te réconfortera mais côté lavage de nez, change, habillage, c'est pareil ici, je perds un temps fou le matin (alors que chaque minute compte !) parce que c'est la lutte ! Je ne compte plus les couches mises tant bien que mal à un bébé sur le ventre ou assis... tellement pratique !

En plein tirage tardif parce qu'une réunion s'est s'éternisée ce matin, puis j'avais un accueil de groupe... Et là encore une réunion mais mes collègues commencent sans moi. Je suis crevée, mal à la tête... Je rêve d'une sieste...
jai réussi à dormir 1h , il a pas dormi beaucoup. ... Mais la il est au taquet. mr viens de monter 5 marches de l'escalier. ... Bon heureusement que j'étais dernière :rolleyes::eek:
d'un côté ça me rassure de ne pas être la seul. Je le change de plus en plus souvent debout devant le fauteuil de sa chambre
. Il va tellement vite que c'est dangereux. ... Il fait tous tombé par terre et saute dans le vide pour ratrapper ce qui est tombé. :eek:o_O
courage pour la fin de la journée <3

bravo à ta puce @sdel

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lumi, @Tchii29 bon courage!!
Je rejoins la team galère pour couchage habillage changeage...!!:confused:
Le pire étant le couchage on dirait une véritable torture... il se débat et hurle...:(:eek:
Ici réveil à 23h30 puis 2h30 puis 5h et n'a plus voulu dodo. Je me suis un peu agacée... a 6h30 quand son père s'est levé je l'ai pris dans mon lit et la il s'est endormi. Sans le sein juste quelques gratouilles derrière la tête. Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas dormi près de moi c'était tellement bon<3
Mam'zelle chou dormait aussi à poings fermés, les réveiller m'a crevé le coeur..:(

@Lili059 j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.

@sdel courage dernière ligne droite.

@Lumi courage pour demain:(.

@Tchii29 nos mini se ressemblent pas mal dans l'attitude!!:eek::D les escaliers c'est sa passion:confused:

Et sinon ici il a un nouveau rire.... trop mignon<3 la nounou l appelle bébé sourire <3

Aller je m'y remets . Encore 1h30 de boulot et 1h de trajet.
Ce we ça va être cartons pour le futur déménagement!

Lili059

Lactarium
Coucou les filles!

Je vais beaucoup mieux merci mais ma puce nous a fait une peur bleue.. mon homme la sort du bain et là vomit une quantité de fou, elle était couverte... là ca a l'air d'aller mieux....mais on s'inquiète.... en plus leq dents du haut percent :/ bref... ce soir c'est pas la joie. Tétée dodo en cours!

Dida51

Hyperlactation
Pas trop le temps ce soir et je suis KO. Tétee dodo en cours. bonjour

@Lili059 quelle peur je te comprends. J espère que ça va mieux.

Bonne nuit les mamans.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mince @Lili059! D'autres symptômes (fièvre etc?). Niveau comportement vous voyez des différences? Elle avait mangé longtemps avant?

Bon j'espère que la nuit sera bonne.

Minichou s'est endormi paisiblement je crois qu'il a senti mon soulagement de cette fin de semaine au lit depuis 19h30

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Soirée bizarre ici. On a récupéré l'hippocampe tout crevé, à tel point que je lui ai donné le sein dans la rue, en sling, en allant à notre ancien appart pour l'état des lieux (qui s'est passé nickel d'ailleurs, ma sœur et moi avons bien bossé :D). Puis il s'est endormi à peine dans la voiture. Ne s'est pas réveillé pendant les courses au supermarché (pas pu recourir au drive pour une fois). Toujours pas de retour à la maison. Et finalement à presque 21h, en tétant longuement, manifestement toujours crevouillé... Du coup change rapide puis le papa l'a couché, sans dîner ! Et là on va se coucher aussi... j'aurais bien voulu avoir un peu de temps à deux mais on est épuisés, on s'est trop souvent couchés tard cette semaine, et demain c'est vraiment une grosse journée pour moi :confused: j'aimerais bien quand même avoir enfin l'impression de ressortir la tête de l'eau...

@Lili059 J'espère que tout va bien pour ta puce.

Belle nuit à toutes <3

Tchii29

Lactarium
Je suis très fier de mon grand qui a eu les félicitations au judo pour son comportement aujourd'hui et aucune morsure cette semaine. ...

j'espère que ce n'étais juste qu'un petit accident @Lili059 et que ta puce va bien

bonne nuit à toute , j'espère que vous arriverez à dormir