@Catherine06 Bon rétablissement !
@Lili059 Trois
moi le matin il grignote, suçote... mais surtout joue avec un tiers de craquotte tartiné de purée de noisette
Sinon pour ma mère apparemment elle ne comprend pas qu'on ne vaque pas à nos occupations avec le bébé, sans rien changer. Par exemple mon mari aurait dû aller à notre ancien appart samedi, seul avec l'hippocampe, pour remettre un coup de peinture
De toute façon elle a clairement une dent contre lui en ce moment
Elle s'est bâti un formidable scénario selon lequel je suis une pauvre femme surmenée aux côtés d'un mari indifférent, et rien ne la fait démordre de sa fable. Ainsi elle paraît convaincue que mon mari me force à continuer l'allaitement
parce que je lui ai dit que c'était aussi un choix parental, de couple (dans l'intention de tracer une limite claire...). Et elle est choquée que je lui demande son avis, par exemple pour donner pour la première fois du concombre cru à l'hippocampe ! Ça me paraît normal à moi...
Je pourrais continuer longtemps tellement elle m'en a sorti des gratinées (enfin, à ma soeur, en face elle se contient à moitié). Et pour te répondre
@Lili059 , j'ai l'impression que l'investissement de mon mari en tant que père ne lui plaît pas justement, comme si elle y voyait une rivalité...
Bref, désolée de vider mon sac comme ça
une mère, on n'en a qu'une, et j'aime la mienne, mais certaines sont quand même plus toxiques que d'autres
J'apprends encore à essayer de me protéger... Et vu comment c'était entre ma mère et la sienne j'espère que je saurais sortir de ces modèles toxiques en temps voulu !