Je n'ai pas eu le temps de passer hier, après un dimanche encore en demi-teinte... J'en ai marre de passer notre temps à trois à se relayer auprès du bébé pendant que l'autre fait le ménage... Je sais bien que là y a encore l'effet déménagement récent, mais j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à gérer sur tous les fronts : mes semaines de 38h à plus d'une heure de trajet, la maison, le bout de chou, quelques minutes pour mon couple ou pour moi quand il nous en reste la possibilité... Mais comment font les autres ?!
Et dire que j'en veux un deuxième... Moi aussi je veux gagner à
N'oubliez pas les paroles ! (Mais je n'aurai jamais l'assurance nécessaire pour participer...)
La nuit a été bien pourrie (à ce point, ça faisait longtemps). J'ai fini par donner du doliprane car il pleurait et ne se calmait pas... Il bave de nouveau beaucoup donc on soupçonne une poussée dentaire.
Ce matin il a fallu quand même se lever pour le rendez-vous médical des 9 mois. Tout va bien, l'hippocampe a souri, babillé, s'est assis sur la table tout seul, mais a râlé et secoué la tête quand le médecin a voulu regarder ses oreilles et sa bouche. Il mesure 71 cm pour 8 kg 600, la courbe ne semble pas mauvaise (je n'ai toujours pas accès à mon PC fixe avec mon logiciel pour la courbe OMS).
Sinon team cheveux longs ici aussi (mais ils m'arrivent à mi-dos, j'ai l'impression que c'est leur longueur "maximale" pour qu'ils restent en bon état car ça fait longtemps qu'ils sont à cette longueur avec des coupes rares et limitées), mais team no-tatoo (je trouve ça joli sur les autres mais je ne m'imagine, pour le moment, pas du tout avec. Le côté définitif m'effraie, je crois !).
@sdel Je pense bien à toi pour ta reprise
. Courage aussi
@Belfée pour ce début de deuxième semaine...
@Catherine06 Bravo à ton loulou pour ce premier mot !
@Dida51 J'espère que le rhume sera léger et passera vite. Bon courage.
@Bouillottte C'est vrai que la question de l'anniversaire est plus compliquée quand c'est si proche de Noël. Enfin c'est pire pour la puce de
@Lili059 De mon côté je crois qu'au moins au début les grands-parents vont gâter l'hippocampe aux deux occasions, ils en sont gagas et il faut même que je les freine (ma mère surtout). Mais peut-être qu'avec les années ce sera plus délicat...
Bonne journée tout le monde !