• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Noone

Lactarium
@Tchii29 quand tu demandes à ton grand pourquoi il mord, que te répond t il ?
J’espère que les parents seront compréhensif dans la mesure du possible...

Ma puce dort encore ! Pffff c’est fatigant la crèche ! L’homme et le grand sont partis chercher des tacos !! Miaaaam !

Bonne soirée à toutes !

Lili059

Lactarium
@sdel elle récupère c'est très bien!

@Tchii29 est-ce que les enfants qu'il mord l'embête? :confused: courage!

@Belfée j'espère que ca va mieux maintenant que le weekend est là et que tu as retrouvé tes petits :) tiens nous au courant. Pour minichou! J'espète que le reste de la journée a été et qu'il est bien là avec toi :)<3

Bon tétée dodo.... je suis crevée mais pas mangé encore! J'ai faim :p nenuit et a plus tard les mams!

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui ça y est à la maison avec mes trésors!!!
La nounou a fini par tenter doliprane car elle a trouvé qu'il bavait et mordant ++..
Au final sieste de 13h30 à 16h!!:eek:
Il en avait besoin mon bibou

Et là il s'est endormi et vient juste de me lâcher.... et je l'ai posé. Je vais pouvoir coucher mam'zelle chou
La fenêtre de minichou ne ferme plus correctement du coup il entend vachement le bruit ça me gonfle.... Il faut que l'homme regarde demain en espérant que ça pourrisse pas trop la nuit... Je lui ai redonné un peu de doliprane avant dodo car il recommencait à être ronchon ++.

Demain c'est mon anniversaire. Je suis ravie d être avec mes enfants!!<3<3<3

Aller mam'zelle chou s'agace... a plus tard!

Dernière édition:

Lili059

Lactarium
Bon te voilà rassurée alors mais pauvre petit avec les dents! :rolleyes: j'espère qu'il dormira malgré tout et que tu pourras récupérer ce weekend! Ah et profites bien de ton anniv demain! Fais bosser ton homme et toi profites de tes enfants! :p

1er reveil... les débuts de nuit sont vraiment mauvais maintenant quand je l'endors.... 1h30 max alors que mon mari l'endort pour 2h au moinso_O

Dida51

Hyperlactation
@Belfée j espère que minichou ira mieux.

@Tchii29 mince ton grand qui mort c est pas facile j espère que ça va aller avec les parents et que tu va trouver pourquoi il mort.

Visite des 9 mois 72.5cm et 8kg 500. Elle a prit 500g et 2.5cm en 1 mois.
Sinon il me dit combien de tetee je lui dit 8/10 dont 2/3 la nuit. Il me dit a cet âge c est plus 3/4 tétée que sa fille c'était ça. Je lui dit sur lll c est marqué en moyenne 5 tétée a 12 mois . Que c est moi qui lui propose car elle réclame pas sinon et que j ai peur sinon qu elle ai pas assez. Faut peut être que je lâche prise et que je fasse confiance à miniglue.

Elle a dormi dans la voiture ce soir et donc la elle veux plus dormir pour le moment

Lili059

Lactarium
3/4 tétées et a part pour de rares cas c'est un rythme de bébé au bib de LA @Dida51 donc je pense que tu fais bien de proposer si tu sens que ta puce a besoin! ;)
Et super pour le poids et la taille! :) !

Dida51

Hyperlactation
Dodo depuis 10 min .Je suis HS. J ai vu aussi le Doc car j ai les bras qui s engourdissent surtout le gauche, de nombreuse fois par nuit et un peu le jour. Resultat plusieurs tendinites rien a faire puisque pas le choix de de porter miniglue. Sinon chaque tétée au sein griffe j ai super mal, je men veux de moi.etre grifee.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 pas cool les debuts de nuits surtout que c'est souvent le moment où on aimerait se poser un peu.
J'espère que ça a été finalement

@Dida51 belle croissance pour ta fille!

Minichou ne s'est pas encore réveillé et mam'zelle chou dort depuis 20h45.

Et moi vais pas tarder!

Bonne nuit les mamans

Tchii29

Lactarium
Elle profite bien ta puce @Dida51
je dirais aussi que 3/4 c'est plus le rythme d'un bébé au biberon.
ici on est entre 6 et 8 tétés.
Et puis si elle ne voulais pas elle ne prendrais pas :p

mon grànd nous dit qu'il a faim. ... Mais je pense que c'est quand il chercher une raison .
De ce que je sais à chaque fois il y avais dispute , je pense pas que les enfants l'embete particulièrement mais ils doivent avoir un désaccord et il règle le conflit comme ça. ...
Je pense qu'il prend pas mal sur lui en classe , ça se passe super bien et il est très calme mais donc ce decharge en récréation. ...
Ce qui me fait peur c'est qu'il soit encore stigmatisé. ... bref faut que j'arrête de m'angoisser, je verrais bien.
J'ai une amie qui m'a parlé de voir un magnétiseur, je vais peut être tester. ..
@Catherine06 et tu à arrêté à quel âges? ;)

Catherine06

Fontaine de lait
Elle profite bien ta puce @Dida51
je dirais aussi que 3/4 c'est plus le rythme d'un bébé au biberon.
ici on est entre 6 et 8 tétés.
Et puis si elle ne voulais pas elle ne prendrais pas :p

mon grànd nous dit qu'il a faim. ... Mais je pense que c'est quand il chercher une raison .
De ce que je sais à chaque fois il y avais dispute , je pense pas que les enfants l'embete particulièrement mais ils doivent avoir un désaccord et il règle le conflit comme ça. ...
Je pense qu'il prend pas mal sur lui en classe , ça se passe super bien et il est très calme mais donc ce decharge en récréation. ...
Ce qui me fait peur c'est qu'il soit encore stigmatisé. ... bref faut que j'arrête de m'angoisser, je verrais bien.
J'ai une amie qui m'a parlé de voir un magnétiseur, je vais peut être tester. ..
@Catherine06 et tu à arrêté à quel âges? ;)
C'était dans ma fratrie mais pas moi... Enfin, pas que je sache ;). Il a arrêté dans l'année, mais je ne saurais pas t'en dire plus.

Lili059

Lactarium
Bon bah 21h20 - 4h du mat' et 6h10. Du coup j'ai dormi et donc je suis épuisée :D et mon homme veut pas se lever rah ! Alors qu'il a eu une nuit complète lui! :confused: Bref... c'est la deche... j'ai rien a déjeuner...du coup je viens de me faire un mug cake a l'arrache... c'est trop bon :eek: bon pas du tout pour ke petit dej mais eh je suis crevée alors sucre sucre sucre...:rolleyes: j'espère que vos nuits ont été!

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles!!

Finalement le fait qu'on soit samedi et que je puisse être à la maison avec eux c'est un magnifique cadeau!

Bon mensiversaire à ton hippocampe @Lumi et à Nolan @Bouillottte

@Tchii29 bon bébé nageur tu verras c'est chouette!

Ici nuit correcte avec coucher à 19h45, réveil 23h30, 3h et 6h et levé 6h45 car n'a pas voulu se rendormir :confused:

La tete sieste en cours.... Je profite de ce gros câlin pendant que l'homme est allé faire une course avec mam'zelle chou.
J'aimerai quand même le poser pour aller me laver!:rolleyes:

Belle journée à toutes<3

Courage à toi @Lumi

Dida51

Hyperlactation
Ma puce profite bien ou et non elle a eu un problème de baisse de courbe entre deux et quatre et je pense qu elle s' est juste rattrape. Jusque 7 mois elle avait pas la même taille et poids que son frère et sa sœur et niveau taille ça faisait drôle car mon homme est très grand et moi taille normale. Bon je vais essayer de lâcher prise moins proposer et voir ce que ça donne.
Sinon nuit nickel 21h10 dodo puis 2h puis 6h10 cododo et réveil a l instant.

Lili059

Lactarium
L'homme est levé mais... il se rase/douche/déjeune en prenant bien son temps... et là il me dit "ah bah t'aurais dû dormir hier qand elle s'est endormie" sans blague? :eek: en 1h j'aurai pas dormi et après je me suis couchée avec elle donc...c'est ce que j'ai fais! :rolleyes:
Je suis fatiguée et donc de mauvais poil, il fait plein d'efforts d'habitude mais là j'ai beqoin de lui, vraiment et il pense a son confort avant :(! Il m'a dit "je m'en occuperai a un moment et tu dormiras un peu"... ce moment je l'aurai bien pris là mais bon! :oops:
Je vais tenir comme je peux... on doit faire des courses donc pas de dodo là vu qu'il saura pas quoi acheter si il y va seul...:confused:

Noone

Lactarium
@Belfée bon anniversaire!! Profites en bien avec tes amours aujourd’hui ! <3
Bon moisversaire aux petits bouts du jour! :)
Je vois que les hommes sont tous :mad:
Le mien a eu la bonne idée d’installer enfin les barrières aux escaliers. Très bonne initiative cela dit MAIS pas quand on dort encore :mad:
Nuit très correcte. Après sa sieste qui s’est terminée à 20:10!!!! Dodo de 22:00 à 2:30 puis réveil 6:30 puis 8:45:cool:
Ça doit être super les bébés nageurs, profites en bien @Tchii29