Coucou les mams!
Alors d'abord
@Belfée j'ai pas tenté le flan au final car... pas assez de lait pour, mais on m'avait redirigée vers des posts du forum que je retrouve pas mais j'ai un post de
@bzoui qui dit :
"Je viens de tester le flan avec l'agar agar.
J'ai sorti 250ml du congel. J'en ai mis un tier encore congelé dans la casserole. Fait chauffé. Lorsque décongelé dans la casserole, j'ai mis un gramme d'agar agar. J'ai fait bouillir 30s coupé le feu et mis le reste du lait encore congelé dans la casserole. Remué jusqu'à ce que tout soit bien décongelé et mis dans deux pots au frigo.
Ca a bien pris, j'ai fait tester à bébé pour le goûter (15/20 minutes après cuisson). Nature il prenait mais pas à se jeter dessus, j'ai rajouté un peu de banane écrasée. J'ai goûté nature. Il y a un gout de prédigéré mais je ne sais pas si le lait ne l'avais pas deja. C'est pas trop fort, je vais voir si cela s'amplifie."
Je met dans les purées du coup perso, 50ml par ci, 70 ml par là et comme j'ai pas mal de demi-journée ca a l'air de passer... verdict pesée demain
@sdel C'est super si tu arrives a l'apaiser en lui parlant! Elle a peut-être besoin de plus de moment comme ça si la crèche lui plait pas trop? Tu lui manque sûrement.
@Catherine06 c'est bien si vous trouvez un rythme qui te permet de bosser! Et pour les jeux c'est vrai qu'on tourne vite en rond! Son truc en ce moment c'est de se regarder dans un petit miroir sur son tapis d'éveil et de se marrer comme une baleine en se cachant et en se redressant devant.
@Dida51 Elle pointe pas mais elle tend les bras ou se penche dangereusement et brusquement vers ce qui l'intéresse!
@Tchii29 Jsuis contente que ca se passe mieux pour ton grand à l'école mais que le suivi psy aide aussi! Ca doit effectivement te faire un poids en moins
@Lumi Bravo pourcta soeur et dernière ligne droite pour votre appart!
Bon! La puce s'est endormie, j'aimerai me lever et bosser un peu (les copies de lundi m'attendent toujours
) mais j'ai peur qu'elle se réveille
... oh etvnotre box est morte... donc 4G oblige pour le moment... c'est chiant...