Bonsoir à toutes ! Un petit coucou en passant, je me note ce que je fais demain et je me pieute.
En ce moment, il fait beaucoup de bruit entre 3h50 et 5h. Avant je tentais de le ramener vers un sommeil silencieux, maintenant je me lève bosser jusqu'à 7h et je le laisse au papa. Ça marche mieux et je me dégage un petit temps de travail.
Ça fait 2 jours (et du coup j'arrive de nouveau à me lever à 5h, ça c'est cool), on va voir ce que ça donne sur la durée... Parce que bon, 4h, ça fait trop tôt quand même.
Il se déplace un peu mais n'a pas encore vraiment le truc du 4 pattes. Par contre, qu'est ce qu'il s'amuse !
Il fait des blagues
. Enfin des blagues... Genre il me donne de la pelouse à manger et se marre quand je fais semblant de la prendre dans la bouche
.
Côté jeux, je suis un peu à court d'idées au fil de la journée alors tout y passe. Aujourd'hui, il a eu droit au micro fond d'eau dans la bassine. Il l'étale par terre, se trempe et me demande la lingette pour mimer mon geste d'éponger l'eau
.
Je lui ai aussi sorti une boîte de taies et de draps à manipuler. Gros succès.
Et j'ai déchiré des vieux papiers. Gros succès aussi, il se jetait dedans ravi.
Ça permet de varier, parce que les jeux de cube, hein, au bout d'un moment
...
Hier, il est possible qu'il ait signé "encore" pendant le repas. Je n'ai pas encore pris le temps de me procurer une chaise haute, donc quand j'ai peu de temps pour le repas, je le prends sur mes genoux. Je lui ai demandé "encore ? Encore des épinards ?" en signant et il m'a répondu à chaque bouchée et chaque demande en tapant ma main.
Pas tout à fait orthodoxe, mais je pense qu'il m'imitait
.
Bref. Voilà notre petite vie. Un
à vous.