Tchii29
Lactarium
ici le laisse un peu enfin c'est plus "chouiner" que vraiment pleurer . Les gros pleur je peut pas ça me vrille le ventre.@Tchii29 je t’envoie unen retour !
Nuit difficile où je n’ai pas compté les réveils. J’avais donné du doliprane à cause de 2 dents qui pointent mais ne percent pas vraiment. J’ai même laissé pleurer genre 1 minutes 30mais c’est pas possible ! Comment font les parents qui laissent pleurer 30 minutes ? Même 10 c’est énorme !
Va falloir que je trouve une motivation quelconque mais c’est mal barré.
J’espere que vous avez passé une nuit correcte![]()
Avec plaisir @Lumi et @Belfée j'ai même des pains au lait en cour .... grosse motivation ce matin . Le plat pour midi est même près . En même temps je suis levé depuis 6h, j'ai eu le temps
et courage @Lumi ça fait beaucoup de chose en même temps aussi . j'espères que ta journée shopping te ferra du bien. Ça me fait penser quil faudrais que j'aille à ikea mais 1h de route ça me freine
@sdel faudrais que je trouve une barrière ou un truc pour l'empêcher de rentrer dans la douche. J'ai une douche à l'italienne dès que je le pose dans la salle de bain il fonce dedans. Je vais bientôt avoir du mal à prendre ma douche car il n'est plus très fan du transat. .... Je ne sais plus comment je faisais pour mon grand. ... Je me souviens qu'il jouais tranquillement à côté mais j'ai pas souvenir qu'il est eu une obsession comme le mini