merci de vos gentil mot..... en ce moment je nai pas trop le moral et suis hyper negative, ca me ressemble pas, j'aime pas etre comme ca...
J'ai pas réussi à lui parler.... Je suis trop à cran, je pense que la discussion n'aurais pas été constructive. ...
Je réessayerais demain. ....
Pour les maman qui donnent des yaourts nature vous les sucré ? Je trouve pas terrible sans rien quand même, trop tôt pour le miel..... alors j'avais pensé à un peu de sirop d'agave ?
mmmmm les pains au chocolat
@Lili059 et oui heureusement qu'ils ont la tête dur (enfin plutot molle) parfois je me demande comment l'espèce humaine à fait pour survivre. .... Quand je vois le mini essayer de se jeter dans le vide la tête la première de sa table à langer je suis perplexe
ici c'étais pâtisserie ce soir j'ai du monde au goûter. ... 7 enfants (le correcteur d'orthographe me marquais enfantsunami
) ça va déménager
fondant chocolats noisette et gateau aux pommes avec une croûte croustillantes au beurre/sucre
courage
@sdel j'espère que demain ça ira mieux. Je t'envoie un gros câlin
dur pour le papa en effet
@Belfée , c'est bien que tu est réussi à trouver les mots. Ça doit être difficile de se sentir rejeter comme ca .
Comment ça va
@Bouillottte ?