Poussée dentaire avec côté plus inconfortable, débit de lait trop ou pas assez rapide sur ce sein...?Moi il me mord presque toujours le sein droit. Il y a des phases qui correspondent peut-être aux poussées dentaires... Et ça correspond aussi à la fin de tétée mais pas toujours facile d'anticiper qu'il ne veut plus du sein ! Enfin je dis ça mais pour le coup il venait d'empoigner le téton de tous ses petits doigts griffus, j'aurais pu m'en douter...
La dernière fois que j'avais eu mal comme ça la journée de travail avait bien aidé, mais là... On dirait qu'il a décidé de soigner ma déprime de fin de vacances
Sinon ma journée a bien démarré ah ah : hier je lui ai fait une petite bouteille sensorielle avec des étoiles en origami (récup de ma décoration de mariage), aujourd'hui sur ma lancée j'ai voulu en faire une autre avec des lentilles... sauf que je suis maladroite... Y en a eu partout !
Cela dit ça a bien occupé l'hippocampe plusieurs minutes d'être vautré dans les lentilles, limite je vous recommande l'activitéEn plus ensuite on a passé l'aspirateur avec bébé qui rampe derrière, trop l'éclate quoi...
Puis on est allés au marché sauf qu'il y a toujours personne (vive août) donc chou blanc
Là l'hippocampe fait la sieste, pourvu qu'elle dure, je suis vidée![]()
En me relisant je me dis que je me suis peut-être mal exprimée : il ne me mord pas à chaque tétée, mais quand il le fait, c'est presque toujours à droite...Poussée dentaire avec côté plus inconfortable, débit de lait trop ou pas assez rapide sur ce sein...?
Courage, ça doit faire mal.
Moi il me mord presque toujours le sein droit. Il y a des phases qui correspondent peut-être aux poussées dentaires... Et ça correspond aussi à la fin de tétée mais pas toujours facile d'anticiper qu'il ne veut plus du sein ! Enfin je dis ça mais pour le coup il venait d'empoigner le téton de tous ses petits doigts griffus, j'aurais pu m'en douter...
La dernière fois que j'avais eu mal comme ça la journée de travail avait bien aidé, mais là... On dirait qu'il a décidé de soigner ma déprime de fin de vacances
Sinon ma journée a bien démarré ah ah : hier je lui ai fait une petite bouteille sensorielle avec des étoiles en origami (récup de ma décoration de mariage), aujourd'hui sur ma lancée j'ai voulu en faire une autre avec des lentilles... sauf que je suis maladroite... Y en a eu partout !
Cela dit ça a bien occupé l'hippocampe plusieurs minutes d'être vautré dans les lentilles, limite je vous recommande l'activitéEn plus ensuite on a passé l'aspirateur avec bébé qui rampe derrière, trop l'éclate quoi...
Puis on est allés au marché sauf qu'il y a toujours personne (vive août) donc chou blanc
Là l'hippocampe fait la sieste, pourvu qu'elle dure, je suis vidée![]()
Je crois que ça arrive à tout le monde, moi pour mon grand c'étais une chute du lit et hier j'ai rattraper au dernier moment là jambe du mini. .... Il se jete dans le vide aussiEn me relisant je me dis que je me suis peut-être mal exprimée : il ne me mord pas à chaque tétée, mais quand il le fait, c'est presque toujours à droite...
Le débit est peut-être moins important en effet, en tout cas le rendement est toujours meilleur à gauche quand je tire.
La dernière morsure a occasionné une crevasse je pense, d'où ma douleur persistante. Là je profite d'être chez moi pour garder le sein à l'air, j'ai un super look... (mais le mamelon qui colle à la brassière = douleur +++).
J'ai hâte qu'elle perce, cette dernière incisive... mais y aura les autres ensuite
J'espère que la suite de la journée s'est mieux passée @Lili059 .
Moi il y a eu une bêtise de plus de ma part : le temps de chercher la girafe parce que l'hippocampe me mordait les doigts, il a fait une roulade avant depuis le canapéj'étais juste à côté, j'ai aidé à la réception, mais j'ai eu peur et lui aussi : il a pleuré tout de suite mais vraiment pas longtemps, il y avait un coussin pile à cet endroit-là et il ne s'est pas fait mal.
Pfff, j'assure quand même moyen en maman solo au foyer... et je n'en ai qu'un !
Vous êtes bien discrètes aujourd'hui les filles ! Pensées pour vous![]()