Tchii29
Lactarium
Pour les supositoires les met tu dans le bon sens. Il faut les insérer du côté plat pour qu'il ne ressorte pas .Merci pour vos messages, les filles
Rien de bien méchant finalement pour l'hippocampe. Il va falloir continuer la guerre des lavages de nez et des suppos qu'il ne veut pas garder... Tout ce que j'espère, c'est qu'il aura une nuit reposante. Il est vraiment éclaté de fatigue, les paupières rouges, et la chaleur n'arrange rien.
Par contre, petite inquiétude, la pesée révèle un fléchissement net de sa courbe de poids : il mesure désormais 67 cm pour 7kg800, donc il n'aurait pris que 500g en 2 mois...Après je sais que le rhume a entraîné une perte d'appétit et pas mal de régurgitations, donc peut-être est-ce lié à ça... J'espère que pour le prochain rendez-vous (à 9 mois) ça aura bien remonté...
@sdel Le déménagement n'est pas pour tout de suite car il y a encore pas mal de travaux à faire (par nous, par ma mère, par des artisans...). On vise mi-septembre !
(@Belfée Pour ta compote melon-abricot, tu cuis le melon ? Ou tu le mixes cru ?)
@Belfée @Dida51 au final j'ai garder mon calme et j'étais persuader que ça allais ressortir.
Mon mini est un morfalou, il a manger une banane entière dans sa grignoteuse ( en deux fois , mais quand même )