Oulala ben je vous lis et je convulse de colère!!!! NON MAIS C'EST QUOI C'EST NANAS???

Quel est leur problème d'enfance non résolu pour sortir des conneries pareil!!!!
@Bouillottte elle n'a raison sur AUCUN point. (Si ce n'est de t'avoir dit des choses mais qui étaient déjà des conneries!)
Ma fille a eu une sucette à 2mois1/2 lors de l'apparition des coliques et faisait pourtant ses nuits à 2mois et n'a jamais rappelé pour la sucette lorsqu'elle la perdait. Donc ça dépend des bébés.
Ces personnes s'entête à normer les êtres et à les faire rentrer dans des cases. Alors la case bébé je vous dis pas tout ce qu'elle contient mais dès lors que c'est un bébé alors il doit faire comme tous ces autres semblable et on peut même prédire des choses non mais sans déconner?!! Regarde ne serait ce que tes 2 enfants comme ils sont différents...! Preuve en est que chaque individu est différent avec parfois oui des points communs mais ça s'arrête là...
À ta place je changerai de perdiatre ou je lui demanderait de s'en tenir à l'aspect santé point barre!!!
Et pour le dodo sur le ventre: idem que
@Tchii29 mon ancienne pédiatre m'avait indiqué qu'un bébé qui se retourne seul sait se débrouiller, c'est totalement différent d'un bébé qu'on met volontairement sur le ventre.
Continue de prendre soin de ton petit prince, il ne sera que plus serein par la suite. Courage.
@Lili059.... Parlons de ta nounou....

ben elle s'est peut être trompée de boulot elle aussi..!! J'avoue que je ne saurais pas trop comment réagir mais je crois que j'essayerai de lui parler parce que je serais trop furax...
Un cadeau commun pour vos deux boulets les filles... Le livre de Catherine Gueguen