Nous on y est pas du tout sur les nuits depuis deux semaines
On a plus de nuit complètes comme avant,
que des nuits avec un ou deux réveils!
Le pb c’est que je fais des insomnies parfois d’une heure, parfois ben je me rendors pas à 2h du mat!
Cette nuit on pas essayé de couper au tetou nocturne elle crie très vite très fort et plus on tente autre chose plus je mets du temps à la rendormir au sein
Par contre le soir je tente d’endormir autrement, elle était agitée hier soir et j’avais pas envie de me coucher trop tard car grosse journée
Ca a marché j’ai éteint la lumière après tétée elle bougeait beaucoup un bon moment je suis restee à côté jusqu’à ce que les mouvements ralentissent puis effondrement
Réveil à 4 h pour la forme
Le papa s’implique et tente de la calmer la nuit sans succès
Il faut peut être qu’on tente les couchers complètement a sa charge certains soirs
Comme ça je passerai plus de temps avec ma grande aussi

Quand je vois vos parcours je me dis bon accroche toi rien n’est acquis (sauf avec ma première mais c’est une exception

)
sinon grosse journée au boulot avec tirage cachée dans un coin de la pièce de réunion ou on était une quarantaine… j’étais cachée derrière un pupitre. J’avais prévenu quand la majorité sont sortis faire une pause
Une collègue restée à l’intérieur m’a dit « tu mériterai une médaille! »
Fin de réunion, seins blindés, 2h30 de route pour rentrer et les collègues avec qui on covoiturait papotent

je faisais de grands signes on a finit par partir
Bébé m’attendait avec impatience !