Alors
@Émeline O vos histoires de nounou ?
Ici ça va un peu mieux côté maladies mais toujours mon aîné plus ou moins dans les pattes en journée. Heureusement qu'entre moi et mon homme (qui bosse à domicile) on est plutôt flexibles.
Ma mère est bonne pâte, mon fils a dit "non je veux PLUS voir mamie, je l'ai assez vue pendant la varicelle". J'ai beau relativiser, je culpabilise évidemment... Il n'a pas du tout apprécié d'être envoyer 36h loin de papa-maman avec sa varicelle carabinée...
Il y a un an presque jour pour jour on se faisait un bon covid en famille avec le nouveau bébé. Mon homme était KO et donc exécrable et barricou se réveillait toutes les 30-45min nuit et jour... Ô que ça ne me manque pas

!
À part ça, je ne me souviens plus trop, désolée si je suis à côté de la plaque :
@Marnie c'était nounours qui se déplaçait sur les genoux ? La kiné me "stresse" car barricou se déplace majoritairement sur les fesses... même s'il sait très bien ramper ! On est pas des ayatollahs de la motricité libre, mais j'ai quand même l'impression qu'on a évité les "erreurs" classiques...