@sophie.p oui merci ça va déjà beaucoup mieux nous sommes rassurés.
On est passé vraiment pas loin de l'hospi ce week-end, c'était dur.
Les aérosols l'aide bien, il respire mieux, dort encore beaucoup mais arrive à jouer aussi ce qui n'était plus le cas, il n'arrivait même plus à se redresser de lui même dans son lit après une sieste de 3h, c'était l'angoisse... Bref, ça va mieux,
Reste juste qu'il refuse toujours les solides, il tête, je donne plus souvent le sein. Environ 8 fois par jour.
Dimanche il avait perdu 150 gr mais pas la même balance car celle du médecin de garde donc...
Le doc m'a conseillé de passer en couche jetable pour évaluer un peu le mouillé et franchement ça ne me rassure pas du tout.
Je nai'pas du tout l'habitude des jetables mais le peu de fois où je m'en suis servie elles étaient quand même bien remplies on sent ( dans le sens de la pesée) la couche mouillé
Mais les couches de Pyabalo ne sont'pas fort pleine, même celle de la nuit ressortent pas du tout prête à exploser...
Je ne sais pas si c'est parce que je ne lui fourni pas assez de lait ou si c'est parce qu'il digére quasiment tout ou parce que sans s'en rendre compte lorsqu'il mange solide au quotidien il y a beaucoup d'eau dans l'alimentation donc les couches ressortent très mouillées, liée à l'eau dans l'alimentation et non pas que le lait...
Pensez vous qu'on peut à leur âge encore peser les couches comme certaines le font dans les premiers mois de vie pour évaluer si il a assez d'apports par 24 h ?
Si oui, l'une d'entre vous connaît le poid total qu'il faut obtenir ?
Peut être que j'ai eu une baisse de lactation qui est passée inaperçue ces dernier temps car ils sont bien diversifiés. Mais je me dis qu'ils auraient certainement un changement de comportement au sein ou qu'ils réclameraient la nuit s'ils n'avaient pas assez ?
Bon bref encore et toujours ces inquiètudes autour du "ont il assez de lait" "est ce que je leur donne assez ". La peur qu'ils manquent...
Et avec la grande fatigue et le stress des derniers jours je me sens vraiment lasse d'être dans ces questionnements, j'aimerais pouvoir être un peu plus tranquille à ce niveau là mais bon je sais que l'allaitement est aussi du lâcher prise mais je me dis toujours comment pourrais je me rendre compte s'ils n'ont pas assez de lait ?
Parfois je me dis un biberon tu mets la bonne quantité tu sais qu'il a ce qu'il faut pour son bon développement ça paraît parfois tellement plus rassurant...