Huum sers-toi un verre (ou une tisane) à 20h avec ton chéri et profiteil peut faire 20h-8h30 sans soucis, avec 2*2h de siestes
Mais ouiiii vous êtes sur la "bonne" voie (en tous cas, un truc qui convient à tout le monde et respect plus ou moins les besoins de tous les membres de la famille, c'est une super voie !)... Quand à savoir ce que bébé "a" ou "n'a pas" quand il pleure... Pfff Royaumes des hypothèses !Aucune idée de ce qu'il avait, il m'a fait la même samedi soir. Et dans ce cas, il refuse son père, il ne se calme que dans mes bras... un peu frustrant pour tout le monde, mais bon, je me dis que l'on est sur la bonne voie du sommeil !
Durdur de voir les choses ainsi, je crois plutôt qu'il kiffe les morceaux, et que ton lait apporte plein de calories, mais aussi des anticorps, des cellules de l'immunité (je crois...), des bactéries amies, etc. Et surtout, un attachement secure à maman !Je me pose quand même bcp de question sur mon lait, car au final, il commence à prendre du poids comme un bébé classique alors qu'il est totalement diversifié
Pour Papa ça viendra c'est sûr, mon homme a dû beaucoup gérer mon ainé dès ses 5 mois, et c'était papappaaaaa en premier. Pas toujours reposant pour lui
Tire lait toujours en journée, je n'ai pas assez pour un biberon car j'ai décidé de lacher prise, donc il a un biberon tous les 2 /3 jours chez nounou, et les autres jours laitages.... et tétées avec moi quand il veut
m'en parle pas, oui ! Il sait TRES bien se faire comprendreje ne sais pas pour vos pioupious, mais le mien commence à avoir un vrai petit caractère : début de petite colère allongée sur le carrelage de la cuisine,
tout pareil !et début des gouts alimentaires (bizarre car le même repas chez nounou passe beaucoup mieux )
Ici ce sera Schefflera de Noël et calendrier de l'avent ! Je suis trop contente de partager cela avec eux !je suis encore en train de réfléchir à comment mettre le sapin de noel cette année pour éviter un drame
Moins contente à l'idée de faire : Sud-Ouest -> Alsace (4 jours à 9 personnes chez BM et BP, avec des rythmes pas très enfant proof) puis au retour un "petit crochet" par la Bretagne Nord, sinon y'a pas de chalenge ! Heureusement le train avance même si les parents sont des zombies !