roxoulila
Hyperlactation
le RAM ici n'est pas terrible non plus
pour le coup le ram, enfin la responsable
Est top ici
le RAM ici n'est pas terrible non plus
pour le coup le ram, enfin la responsable
Est top ici
peut-être intense pour toi, mais très bien pour luiet réclame beaucoup le sein![]()
1 an et demi sans alcool, le jour où je vais prendre un verre cela risque d'être violent !peut-être intense pour toi, mais très bien pour lui
C'est vraiment des lents de tout mes bébés, il fait papapapa mais rien à voir avec son père.. 12mois
\beguin{humour}
Déjà y'a eu ce délicieux vin blanc de tourraine dégusté avant d'avoir un test de grossesse positif... Et samedi nuit, tétée dans le pâté à je ne sais quelle heure, soit disant bébé ne voulait pas de son papa, j'ai réalisé dimanche que j'avais bu un demi de bière et un vin de pêche vers 21h...
Voilà c'est foutu pour l'X, Normal Sup et Cie... Tan-pis il sera paysan brasseur, mes parents agriculteurs seront contents et nous aussi
\end{humour}
la médecin m'a dit que je pouvais boire un verre sans pb le soir, mais je pense que je me bloque moi mêmeJe suis en train d'imaginer un concept, la soirée post-sevrage...
![]()
![]()
![]()
Si tu la trouve tu me files l’adresseIl me faudrait une espèce de chaîne industrielle type Wallace et Gromit, quand je rentre du taf le soir. Un bras articulé qui chope les bébés, enleve les manteaux, les vêtements, fasse couler le bain, savonne, rhabille, mette le linge au sale, range la carriole et le lait, donne la purée et lave la vaisselle, pendant que je sirote une bière peinard en attendant la tétée et les contes...
Une partie de la solution chez nous : être cradesfasse couler le bain
Pioupiou(11 mois) est en bain libre depuis qu'il a 2 mois, et c'est vrai que depuis qu'il se retourne, c'est plus sportifIci on a eu la première neige de la saison, vite remplacée par des trombes d'eau (et ça c'est anormal par ici... ou plutôt ça devient malheureusement la nouvelle norme)
Nous on fait bain tous les 2 ou 3 jours, et ça me prend la moitié de la matinée : d'abord älva qui éclabousse partout, une fois qu'elle est sortie tétée sieste le temps que je convainque son frère de prendre son tour, ensuite tomte qui convoque tous ses jeux dans la baignoire pendant que je finis de préparer la petite... d'ici à ce que tout le monde soit propre crèmé habillé c'est déjà l'heure de préparer le repas...
Et j'en ai que 2
D'ailleurs à propos de bain, celles qui pratiquent le bain libre comment ça se passe depuis que vos enfants se retournent sur le ventre ? J'étais complètement flippée la première fois qu'Älva s'est retournée, depuis j'ai vu qu'elle gère mais je reste hyper attentive à ce qu'elle ne plonge pas la tête dans l'eau. Impossible de la remettre sur le dos une fois qu'elle en a décidé autrement : au mieux je la mets assise et j'arrose son dos pour pas qu'elle prenne froid, mais comme elle ne tient pas encore bien dans cette position elle risque à tout moment de basculer en arrière c'est pas beaucoup mieux...