Super idée !
Ici un petit Gabin nous a rejoint le 31 janvier
. Comment mieux finir l'année ?
On est aux anges avec le papa ! C'est un bébé adorable, il pleure vraiment pas beaucoup. Il nous épate tous les jours en attendant super éveillé et attentif.
Pour le coup il adore les bains mais énormément de pleurs quand on le sort du bain
. Des astuces pour faciliter la sortie? On surchauffe déjà la pièce et on fait chauffer les capes de bains sur le radiateur
Il a beaucoup de mal à être posé (même si ça va mieux) donc c'est énormément de portage même si c'est pas possible pour prendre la douche
On avait acheter un berceau cododo mais ça c'est plutôt transformer en colit. Bébé s'endort au sein et se réveille quand on le deplace donc finalement il dort dans notre lit... Des astuces? Il refuse par ailleurs les tétines, si vous avez des conseils pour lui faire accepter je suis preneuse également
Sinon, il a prend peu de poids et ça nous inquiète un peu avec son papa mais j'ai fais un post à ce sujet si certaines veulent en savoir plus
Merci pour l'entraide et la bienveillance, ça fait tellement de bien
. Surtout pour moi qui vit dans un autre pays et j'ai déménagé depuis 1 an dans une nouvelle ville dans donc je ne connais pas encore grand monde avec qui échanger sur place !