Pas ici j'ai passé les pires non vacances de ma vie je pense !
Après quelques jours merveilleux avec le papa, les Twins, les retrouvailles avec les copains, la fête, des bébés adorables qui font siestes et nuits, qui font craquer absolument tout le monde,
Le Papa est reparti travailler me laissant seule quelques jours avec les Twins chez les copains et c'est là que tout à dérapé
J'ai attrapé la grippe 3 jours de fièvre, j'étais littéralement couchée avec du mal à tenir debout, en étant seule à devoir m'occuper de deux bébés tout en étant pas chez moi donc devoir participer à l'intendance et toussa quoi... Mon dieu même dans mon pire cauchemar j ene pouvais pas vivre ça !
Puis ils sont eux tombés malade aussi alors on étaient bien tous les trois comme ça !
Bref, aujourd'hui Ils sont sous antibiotiques car 9eme jour de fièvre. Le doc ne sait pas d'où ça vient car rien d'autre que cette énorme rhino à l'examen ... Donc bon affaire à suivre !
Sinon aujourd'hui 8 mars 2 ans que je suis tombée enceinte ( date supposée aux écho toussa toussa... ) on était en Afrique c'est tellement la fête là bas ! Jour férié et au Burkina Faso le seul jour de l'année où les hommes cuisinent pour leur femme. ( bien sûr ce ne sont pas tous les hommes mais certains jouent le jeu
c'est drôle de les voir se faire racketter au marché car ils n'ont pas l'habitude de faire les courses
)
Komlavi Marche vraiment très bien maintenant il a énormément progressé chez les copains car ils ont des plus grandes maisons que nous alors plus d'espace pour se lancer,
Ici c'est petit ils peuvent de tenir à presque tout pour se déplacer
Pyabalo commence à se tenir debout seul en se lâchant et parfois fait quelques pas en se jetant dans nos bras.
Ils se bagarrent carrément maintenant c'est assez drôle, je les laissent faire leurs bidouilles sauf quand ça dégénère vraiment trop là j'interviens.
Niveau bouffe ils sont carrément addict aux purées, j'essaye d'introduire les morceaux de plus en plus mais ils recrachent des que c'est pas lisse style purée de bébé
Pourtant ils mangent des poires pommes en morceaux ect mais des qu'ils y a des morceaux pour le repas c'est niet...