Moi je ne pense pas que nous aurons d'autres enfants même si le désir serait là ( papa dit dans 4/5 ans et il espère avoir des jumelles
mais j'ai déjà 37 ans donc je pense qu'il est dans le déni
)
En ce moment comme je les vois grandir si vite parfois j'ai un petit pincement au cœur de me dire que tout ça ces câlins tétées, ces p'tits moment où j'enfouis mon nez dans leur cou pour les respirer et qu'ils me laissent faire, les baillements, les émerveillements d'un Rien et les p'tites cuisses potelées toussa toussa...
Bah après c'est d'autres moments très chouette aussi j'imagine mais le pouponnement j'aurais pas imaginé mais je kiffe
Moi non plus
@roxoulila je n'avais pas de désir d'enfant (lemondeesttroppourris) mais j'ai rencontré le papa et il m'a emporté dans ce désir et waaah quelle belle aventure que d'être mère et d'être parents ensemble
Komlavi a fait quelques pas aujourd'hui du lit de son frère avec une peluche dans la main au canapé ou j'étais avec son frère qui tétait et où il aurait bien aimé être de la partie ça le motivait ( il venait de téter 10 minutes avant
)
Je pense qu'il ne s'en ai pas rendu compte et moi j'étais si émue les larmes aux yeux ( je suis assez émotive j'avoue) "ooooh mais tu marche mon bébé !"
Il a pas compris
Ici le maman est enfin bien dirigé, baba ça commence, tiens et c'est tout, ça babille beaucoup beaucoup par contre
Un p'tit retour d'angoisse de séparation aussi...
Mais sinon ils sont en pleine forme escalade tout, beaucoup de jeux de je vide / je remplis, ils dévorent tout c'est impressionnant, ils prennent leur cuillère et la mettent en bouche mais n'arrivent pas encore bien à se servir seuls dans le bol, je les accompagnement de la main...
Sinon niveau tétées après visite chez le doc rassurée par la prise de poid et son discours qui change un peu avec l'âge des garçons et la diversification // au 500 ml de lait par jour, j'ai réussi à passer au "vrai allaitement à la demande" et on est plutôt sur 4 tétées du coup c'est super cool !!
Tout le monde est content !
@sophie.p je suis comme toi très ambivalente sur le sevrage mais dans l'acception, c'est tout un processus qui va prendre du temps chez moi, je l'accepte
Je n'imagine plus allaiter cet été car j'aurais envie de pouvoir être un peu plus libre et à chaque fois que je pense au fait que l'allaitement va du coup s'arrêtait dans quelques mois j'ai le pincement au cœur et je me dis oooola on en profiiiite à fond alors !