roxoulila
Hyperlactation
C'est la nounou qui m'en avait demandé car quand elle sort au parc, elle le laisse faire sa vie avec ses petits copains, elle a même un pantalon kway qu'elle lui met par dessus ses vêtements car il fait encore du 4 pattes.... je vais bientôt étudier aussi les chaussures dont tu parles car cela coute super cher les belles chausssuresC'est ça... On n'a pas proposé de chaussures aux premiers pas (pour Nounours non plus, d'ailleurs, on préfère les chausser "tard") car ça n'aurait pas été rentable du tout (d'autant plus que vu le froid et la pluie, on n'allait même pas au parc ^^). Mais là, bien que le temps soit toujours aussi pourri, vu ses progrès je me dis que c'est pas sympa de l'obliger à rester dans la poussette tout le temps quand on sort, qu'il a le droit de tester ses acquisitions pour explorer dehors aussi... On a été dans un parc d'attractions à Noël, on l'a laissé zoner en chaussons, en bons mauvais, mais ça va une fois, quoi, et heureusement que le sol était sec. Je connais ce site, utilisé pour Nounours. Là, je pense qu'on va se tourner vers la grande enseigne de sport, qui a des chaussures de bébé souples et pas chères et gros-pieds friendly, on verra plus tard pour le cuir.
Chaussons/Chaussures, si le sol est sec, pas de différences je traine souvent en jardin avec mes chaussons !
Oui c'est juste un bol basique la nourriture peut voler à n'importe quel moment quand il en a trop dans la bouche, trop dans la main, collé dans la main, quand cela dépasse de sa bouche (il déteste cela)... Il m'épuise autant qu'il m'amuseLe concept, c'est un bol lambda où ils "jettent" plutôt que par terre ? Ici on se contente de ne donner qu'une petite partie du repas pour tester s'il en veut.