Ici on est rentrés de vacances rincés, vidés et essorés... le 31 à 21h30 "chez nous", nous étions partis le matin de Bretagne. Rien ne nous aura été épargné (quoique je vais nous porter la ....) pour ce dernier trajet en train de théoriquement seulement 8h. On a eu le classique incendie aux bords des voies, doublé du non moins classique "panne de signalisation". Je trouve qu'on s'en est très honorablement sortis, heureusement mon aîné a une adoration improbable pour le taboulet bonduL et bébé a eu du nichon ad libidum.
Mes parents devaient chauffer la maison, et préparer le repas du réveillon, puis ouverture des cadeaux avec ma famille ce matin ! Bilan hier soir, on a pas touché au repas, sauf la soupe ou presque, on est allé au lit à 22h. Mais ce matin, c'était le bonheur ! Home sweet home !
Mes parents devaient chauffer la maison, et préparer le repas du réveillon, puis ouverture des cadeaux avec ma famille ce matin ! Bilan hier soir, on a pas touché au repas, sauf la soupe ou presque, on est allé au lit à 22h. Mais ce matin, c'était le bonheur ! Home sweet home !
Dernière édition: