Exactement la même ici hier soirPetit chat était très câline avec mamie hier
C’est beau de voir comme elle s’ouvre aux proches
Mais le soir c’était plus en mode maman je veux tes bras non stop et non pas de repas, le lait de maman c est bien meilleur
C'est un bonne journée ! et cela fait du bien parfois!Une fois n'est pas coutume je viens pointer ici pour dire que ça va bien et même très bien :
* ce matin, noël de l'école, avec mon barricou en écharpe, c'était tellement chouchou de voir tous ces petits pioupiou chanter NOËL dans toutes les langues (et boire une p'tit vin chaud à 10h avec quelques potes en ayant le temps pour une fois)
* ce midi petite carte ultra chouchou du Lactarium de bordeaux pour me remercier de mon don "Merci à [barricou] d'avoir partagé le lait de sa maman etc." avec un mot perso de "ma" collectrice
* cet aprem j'ai fait 1h de sieste en même temps que mes nains
* on a fait des cartes de Noël, une balade sous la pluie, une tisane avec une copine et son bébé (et mes nains cools à côté !!!)
* le bain, le repas, le coucher faciles (et ce n'est pas rien !)
Et surtout cela fait 48h que personne n'est malade dans cette maison, 4 nuits quasi sans réveils pour barricou, je me sens refaite physiquement !
mon retour est arrivé vers les 5 mois de pioupiou et c'est devenu régulier dès le premier cycle !Ah et une question après vos retours de couche ça a mis combien de temps à être régulier ?
Parce que la j’ai eu les signes précurseurs de règles à la date prévue et rien finalement
Oui, c'est cool de voir le verre plein des fois !Quel beau noël qui s’annonce !
@sophie.p
C’est super le mot du lactarium et de sa collectrice
C’est cool quand une journée se passe aussi bien surtout après la phase maladie en famille !
Ah oui, à 1h du mat, je continue d'aller faire mon p'tit pipi de mamie et caresser le chat parce que mon corps est "programmé" je crois , mais je me rendors bien !Ici aussi puce refait ses nuits depuis dimanche, ce qui ne m’empêche pas de me réveiller au bout de 7h de nuit
Avant mes deux grossesses j'avais des règles irrégulières, dès que j'étais stressée / décalage horaire / trop de sport, ça sautait, des cycles trèèèèès longs, des ovaires flemmards je pense . J'ai eu mon RDC vers 9mois je crois, et c'est encore irrégulier, premier cycle hyper abondant ! Voilà, voilà vous savez tout ! Bon tout ça sous stérilet cuivre, c'est biaisé !Ah et une question après vos retours de couche ça a mis combien de temps à être régulier ?
Parce que la j’ai eu les signes précurseurs de règles à la date prévue et rien finalement
Et bien c'est de ces soirs où il faut se dire qu'on regrettera un jour ces moments câlins de bébé pot-de-colle ... patience !Petit chat était très câline avec mamie hier
C’est beau de voir comme elle s’ouvre aux proches
Mais le soir c’était plus en mode maman je veux tes bras non stop et non pas de repas, le lait de maman c est bien meilleur