Sinon on avait pour projet de mettre petit chat dans sa chambre pour noël (elle aura 10 mois)
C’est mal parti …
Depuis le début de son rhume elle est câlin +++ avec maman, je ne peux plus la poser par moment, elle se tend comme un arc et donne des coups vers l’arrière pour ne pas être assise ou allongée ou fait non avec sa tête de manière compulsive
Avec papa elle le fait peu donc je le colle aux repas des que je peux
Ce qui a pour conséquence que papa donne à manger aux deux puces. Oui notre grande nous demande de l’aider à manger elle aussi, y a pas de raisons
Elle fait des siestes de 2h30 chez nounou et de 2h avec mamie
Avec moi c’est Max 30 min
Je me pose franchement la question de la sucette …
Elle saute souvent le repas du soir quand je rentre du travail. Elle le refuse et ne veut que le sein
elle est à nouveau gardée et j’ai été absente plus qu’a l’accoutumée ces dernières semaines mais bon je suis la je fais juste plus d’aller retour. Donc j’imagine que cela joue mais ça devient pesant
Surtout que boucle d’or, qui est assez patiente montre à nouveau pas mal de jalousie
Elle colle son père du coup mais paradoxalement peut être très attentionnée en allant bercer sa sœur quand elle l’entend se réveiller ou lui amène un doudou