Hey @Paulinetlesptitstigres @Anyone__ et @roxoulila
Hier j'en ai parlé avec mon homme, "je culpabilise pour barricou", pour mon aîné idem "je culpabilise des longues journées avec ALAE jusqu'à la nuit, il est au delà de crevé en ce moment", on a discuté de cette culpabilité des femmes, lui il relative plus, il arrive à se dire, je faiS au mieux, même si c'est pas parfait ! J'aimerais vraiment arriver à cela, prendre un peu de distance, ça m'aiderait vachement !
Aller je file, j'ai un exposé d'étudiant-e-s sur l'antio-résistance à écouter
Toutes les mamans que je connais (et j'ai des exemples très très précis en tête : ma soeur, une amie l'année passée) qui ont eu des bébés à otite, n'ont pas vu directement le problème, pour mon neuveu c'est allé jusqu'à altérer le tympan (même la doc n'avait pas vu l'inflammation en yoyo...). C'est très dur de voir ça sans otoscope (?), compliqué d'y penser (ou alors on pense toujours que bébé a une otite, un truc etc.)Je m'en veux aussi de ne pas avoir vu que cela allait aussi mal
Hier j'en ai parlé avec mon homme, "je culpabilise pour barricou", pour mon aîné idem "je culpabilise des longues journées avec ALAE jusqu'à la nuit, il est au delà de crevé en ce moment", on a discuté de cette culpabilité des femmes, lui il relative plus, il arrive à se dire, je faiS au mieux, même si c'est pas parfait ! J'aimerais vraiment arriver à cela, prendre un peu de distance, ça m'aiderait vachement !
Aller je file, j'ai un exposé d'étudiant-e-s sur l'antio-résistance à écouter
Dernière édition: