Ici on clôture la tournée en train de l'hexagone dans les côtés d'Armor, demain on redescend chez nous, 9h de train !!! Mes parents ont consigne de chauffer notre maison et préparer une soupe. Je n'ai qu'une ambition : survivre et me coucher avant 22h
!!!
Je suis plutôt fière de moi et de nous, c'était le lâcher prise total, j'ai laissé couler les remarques sur les bébés manipulateurs ou capricieux, les jugements sur les fringues trop ci ou trop ça, le ton hagacé de mon BP parce qu'on fait trop de bruit (factuellement oui il n'a pas tord !) et finalement c'était un "tunnel" à passer avec de très chouettes pépites.
Mon aîné surtout était ravi de revoir de la famille, il a ADORÉ les trains, les Vosges les, puis les bateaux, la mer, etc.
Mon barricou lui est à nouveau bien malade et à changer de piaule tous les deux jours il n'a plus trop de rythme et est franchement KO. Il en profitera plus l'année prochaine je pense...
On a limité les cadeaux, mais enfants et belle-famille se sont fait plaisir quand même !
Voilà voilà demain je réfléchis à ma (mes ?) bonne résolution : plus de vélo ? Un planning de sorties sans gosses à tour de rôles ? Travailler sur la culpabilité éternelle ?
Et aussi qu'est ce que nous aimerions faire en 2024 : jouer dans la neige avec les copains et enfants ? Faire une randonnée vélo et du bivouac (à plat) avec nos nains ? Survivre au quotidien ? Lâcher les gosses qqls jours ? Refaire un peu de potager ?