C'est gentil de demander des nouvelles ! Aujourd'hui je commence à sortir mon cerveau de la morve, mais les enfants, eux sont encore dans le cœur de la tempête ! C'est le début de nos vacances
!!! Là, vacances des nichons aussi, pas de TL
! Ce n'est pas pour me déplaire !
Quand je bosse, 4 jours semaine, il y a souvent 1 jour à la maison où je tire encore. Mais je donnais toujours du lait à nounou, un bibi de 210mL env. pour 16h (plutôt du congélateur). À partir de la "rentrée"... de novembre, mon pioupiou aura du yaourt ou du lait de croissance chez nounou. Le premier essai "lait de croissance" n'était pas concluant. On en utilisait un bio, made in france, sans huile de palme pour notre ainé, mais là pour le second je sens que le lait de vache va s'imposer assez vite ! Je compte refaire un poil de stock aussi en prévision de soirées / matins où je serais peut être pas là etc.
On est plutôt fiers de notre gestion du changement d'heure ! C'est un vrai chalenge car on a plutôt des modèles lèves-tôt / mange tôt / etc. ici ! On a "anticipé" le vendredi soir couché un peu plus tard, puis samedi matinée à rallonge au muséum d'histoire naturelle de Toulouse (
), restau', retour en train, sieste décalée pour tout le monde... impéc ! Bien-sûr les enfants étaient fatigués, mais globalement ils sont passés à la nouvelle heure.
Le coq le bébé chante vers 5h45/6h, nouvelle heure ça peut donner du 4h45 / 5h c'est
, mais non, le dit coq a bien changé d'heure, ouff ! Il est chouchou mon chouchou !
Sinon, ma BM vient de repartir après une semaine, biensûr ce n'était pas 100% idillyque (pourquoi est ce à moi que l'on demande les courses à faire ? que l'on fait remarquer qu'il faudrait déjà repasser le balais ? etc. "demande à ton fils !!!" ) mais franchement c'était quand même une aide précieuse et de beaux moments avec les enfants
!