Paulinetlesptitstigres
Période de pointe
Ola team épuisée j'écris en doublon
Merci à toute pour vos retours,
Peut être qu'il a mal oui, que je devrais tenter le doliprane.
C'est vraiment aléatoire, heureusement ça n'arrive que 2 fois par semaine, parfois 3.
Mais jamais deux nuits de suite par exemple.
Il hurle et quand j'y vais on dirait presqu'îl dort mais est très agité.
Au bout d'un moment il fini par se calmer ( au sein c'est assez rapide ) quand c'est papa et les bras c'est beaucoup plus long. Il s'apaise, reste encore les petits sanglots de respiration de l'après crise ( si vous voyez ce que je veux dire ) je le pose il est calme puis genre 10 minutes plus tard ça recommence et ça dure souvent pendant 2 heures.
Donc on fait les allers retours et
puis au bout d'un moment ça marche et il se rendort.
Mais faut voir la crise que c'est
Bon souvent team jumeaux Il réveille le frère évidement. Ahaha sinon ça serait pas drôle !
Je vais essayer le doliprane la prochaine fois
Je devrais peut être penser au doliprane dans ces moments là.
Je ne sais pas s'ils peuvent teter pendant les terreurs nocturnes, c'est un truc comme le somnambulisme, normalement y a pas de "contact" ? Enfin je crois, on n'en a pas eu beaucoup et ça ne durait que quelques minutes. Sur les crises de pleurs la nuit, le sirop fonctionne bien pour les miennes, est ce l'antalgique ou juste le goût sucré?... mais pfew deux fois par semaine si ça dure 2h à chaque fois c'est violent !Merci à toute pour vos retours,
Peut être qu'il a mal oui, que je devrais tenter le doliprane.
C'est vraiment aléatoire, heureusement ça n'arrive que 2 fois par semaine, parfois 3.
Mais jamais deux nuits de suite par exemple.
Il hurle et quand j'y vais on dirait presqu'îl dort mais est très agité.
Je vais essayer le doliprane la prochaine fois
Je devrais peut être penser au doliprane dans ces moments là.
Félicitation pour cette première tentative !Ça y est j’ai survécu à 36 h loin de bébé !
Premier jour ok, 3 h de trajet + 2 h de réunion
Résultat premier tirage un peu tardif
La collègue organisatrice du séminaire m’avait réservé une chambre avec 2 lits (les autres étaient en dortoir essentiellement) et j’avais accès à un frigo. Au top.
J’ai tiré fin d’aprem et soir en me couchant après avoir pu profiter un peu de la soirée plats et produits régionaux trop bons ! C’est quand même cool de bosser avec des gens qui aiment les produits du terroir
Le matin sein engorgé, je pense pas assez vidé la veille
J’ai réussi à limiter le truc en vidant manuellement
Mais j’y suis retournée 3h après
Heureusement un collègue devait rentrer plus tôt donc je suis partie avec lui (en ratant une sortie sympa mais franchement avec l’engorgement matinal c’était plus safe)
Franchement je ne referai pas ça demain. Du coup pas de congrès à La Rochelle
Le prochain séminaire est dans 6 mois d’ici là ce sera plus facile à gérer
bébé a survécu
Papa a triché et utilisé sa carte grands parents. Mamie patience a donné mon lait à la cuillère (soir 180 mL!) comme quoi la nounou n’a pas du trop essayer
Par contre je me suis pris dans les dents que franchement ce serai plus pratique le biberon parce que quand je suis pas là c’est galère !
Super merci la reconnaissance (et merci l’influence des GP parce que pour la première il n’avait pas ce discours)
Heureusement que petit chat et boucle d’or étaient très heureuses de me retrouver
On a fait une tétée de compet avec boucle d’or qui me « massait » (enfin squattait dans mon dos) en même temps
On est sûr que les bébés allaités ont de petits estomacs ? Une des filles me dégomme ses 200g de purée, râle pour avoir la part de sa sœur, s'enfile un yaourt puis une tétée. Y en a sûrement une partie qui va ressortir sur le canapé ou mes fringues, mais bon quand même...
oui j’en fait tous les jours de gardeJe ne sais plus si tu as déjà tenté mais les flans de lait maternel si elle accepte pas le biberon ça pourrait être une alternative plus simple pour nounou nan ?
La mienne mort parfois sur le coup de l’énervement ou quand elle perd le mamelon et le rattrape un peu vitePioupiou s'est réveillé a minuit et à 5h et a réclamée des tétées puis grasse matinée jusqu'à 8h et bien sûr re-tetee !
Est ce que vos bébés vous ont deja mordus ? Depuis jeudi soir il teste, sauf la nuit car il est à moitié endormi !
Ce midi la tétée a été avortée car il m'a mordu au sein donc je suis bloquée je ne peux pas l'avoir au sein bref j'ai mal ....
3 semainesBravo @Émeline O !!! Et bravo à tes filles, ton homme et les GP. Pour les remarques, on oublie direct.
Vous en êtes où avec votre nounou ? Ça fait 2 semaines ?
Et vive la bonne bouffe !!!